Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian vire sa maquilleuse, elle réplique sur Instagram !

La star de télé-réalité et ses soeurs vont devoir compter sur l'aide d'une autre maquilleuse. Collaboratrices et amies de longue date, Kim Kardashian et Joyce Bonelli sont désormais en froid. Gentiment congédiée, cette dernière ne compte pas se laisser faire.

Rien ne va plus entre les Kardashian et leur maquilleuse préférée Joyce Bonelli. Jeudi 28 juin 2018, Us Weekly a en effet affirmé que la célèbre famille ne lui parle plus et qu'elle ne travaille plus avec eux depuis des mois. Information confirmée par une source de People, qui donne plus de détails quant à l'origine de ce froid mettant un terme à dix ans de collaboration.

D'après ce témoin, la maquilleuse aurait "essayé de les doubler sur un contrat afin que les Kardashian n'en tirent pas d'argent". En se rendant compte de la tromperie, Kim Kardashian aurait arrêté de suivre son amie sur les réseaux sociaux, de même que sa mère Kris Jenner et ses soeurs Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie. "Les Kardashian en avaient juste marre de ses mensonges et le fait qu'elle ait essayé de les tromper pour de l'argent a été la goutte de trop". Joyce Bonelli travaillerait sur sa propre ligne de maquillage, un projet qui pourrait donc concurrencer la juteuse activité des soeurs Kardashian avec leurs différentes marques de cosmétiques particulièrement populaires.

La maquilleuse a malgré tout voulu sauver les apparences en continuant de publier des photos mettant en avant sa relation avec la famille star de télé-réalité. Mais cette mère de famille pourrait bien avoir finalement changé d'approche, au vu de son dernier post sur Instagram. Ce 29 juin 2018, ses abonnés ont pu découvrir une nouvelle photo d'elle sur laquelle elle poste un peignoir avec l'inscription : "Je te défie de te foutre de moi." Un message plus ou moins subtil à destination de ses anciennes copines ?

En 2017, la maquilleuse avait affirmé au Hollywood Reporter qu'elles étaient "comme des soeurs" et se parlaient tous les jours. Elle a également avancé être à l'origine de plusieurs tendances beauté qui ont fait leur succès telles que les lèvres charnues de Kylie ou le blond décoloré de Kim. Mais ce n'est pas la première fois que le clan se sépare de collaborateurs de longue date. Déjà au printemps 2017, il avait pris ses distances avec la styliste Monica Rose.

Les Kardashian, la relève.
C'est Halloween !
Kim Kardashian se replonge dans les photos de son adolescence. Story Instagram du 27 mars 2018.
Kim Kardashian
Images exclusives du braquage de Kim Kardashian dans le journal télévisé de TF1 le 19 février 2017, présenté par Anne-Claire Coudray.
Kim Kardashian et Kanye West quittent leur appartement de New York pour se rendre à l'after-party du défilé Yeezy Season 5, New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian arrive au défilé Yeezy Season 5, de son mari Kanye West, à New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian et ses enfants North et Saint West prennent un jet privé à l'aéroport de Van Nuys. Los Angeles, le 26 janvier 2017.
Vue aérienne de la maison en construction de Kim Kardashian et Kanye West à Bel Air. Le rappeur aurait emménagé avec sa femme dans leur propriété d'Hidden Hills après sa crise de nerfs. Vidéo datée du 4 décembre 2016
Vue aérienne de la maison de Kanye West et Kim Kardashian dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le 11 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel