Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kinsey Wolanski, le mannequin qui a pimenté la finale de la Ligue des champions

10 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Samedi 1er juin 2019, Tottenham a affronté Liverpool en finale de Ligue des champions au stade Wanda Metropolitano de Madrid. Le match a brièvement été perturbé et interrompu par la présence d'une jeune femme qui a surgi sur le terrain en maillot de bain très échancré. Kinsey Wolanski a offert un joli coup de pub à son petit ami, le youtubeur Vitaly Zdorovetskiy.

Tous les moyens sont bons pour faire parler, surtout lorsque le potentiel d'impact est estimé à plusieurs millions de téléspectateurs.

À lire aussi

Samedi 1er juin, le stade espagnol Wanda Metropolitano de Madrid a accueilli la finale de la Ligue des champions, une rencontre 100% anglaise puisque Tottenham (l'équipe d'Hugo Lloris) a affronté Liverpool. Dix-sept minutes après le coup d'envoi, une jeune femme a débarqué par surprise sur la pelouse, jaillissant de la tribune située derrière les buts d'Allison Becker (le gardien brésilien de Liverpool), se lançant dans un sprint fou, pourchassée par des agents de la sécurité.

L'identité de la perturbatrice très vite interpellée n'a pas tardé à être révélée. Il s'agit d'un mannequin russe répondant au nom de Kinsey Wolanski, alias Kinsey Sue, connue pour être la petite amie du youtubeur Vitaly Zdorovetskiy. C'est justement par amour pour lui que la jeune femme s'est exposée au monde entier dans un maillot de bain ultra-échancré portant l'inscription "Vitaly Uncensored", le nom de la chaîne YouTube de son compagnon. Un geste dont Vitaly Zdorovetskiy est extrêmement fier et qu'il n'a pas manqué de relayer sur ses réseaux sociaux. "J'ai hâte de t'épouser", a-t-il notamment commenté. Si Kinsey Wolanski a rapidement vu le nombre des abonnés de son compte Instagram exploser, ce dernier a tout aussi vite été piraté.

Vitaly Zdorovetskiy est coutumier de ce genre d'intrusions. En 2014, le youtubeur américano-russe avait perturbé la finale Allemagne-Argentine lors de la finale du Mondial qui s'était jouée à Rio de Janeiro. Depuis, il a été banni de stade et c'est en se déguisant qu'il a réussi à accéder aux tribunes du Wanda Metropolitano pour la finale des Ligues des champions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel