Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2014, la finale : Laurent sacré gagnant, Teheiura bientôt papa !

24 photos
Lancer le diaporama
Koh-Lanta 2014, la finale, le 21 novembre 2014 sur TF1.

Réactualisation : Avec la grande finale de Koh-Lanta 2014, TF1 s'est une fois encore hissée en tête des audiences. Cet épisode a réuni 6,2 millions de fidèles jusqu'à 23h35, soit 27,8% de part d'audience sur les individus de quatre ans. Il s'agit du plus faible score pour une finale du jeu d'aventures de la Une. M6 suit avec trois épisodes d'NCIS (dont le premier était issu de la saison 11) qui ont rassemblé 14,6% du public, soit 3,5 millions de curieux.

Vendredi 21 novembre, nous écrivions : Comme on a pu le voir il y a quelques minutes, Martin et Laurent sont les deux grands finalistes de Koh-Lanta 2014 sur TF1. Sur le plateau situé à Paris, tous les aventuriers sont présents pour saluer en direct les finalistes : Florence, Christina, Freddy, Teheiura, Philippe, Moundir, Phil, Sara, Isabelle, Sandra et Laurence. Il est temps de savoir qui de Martin et Laurent est le grand gagnant de cette édition de Koh-Lanta.

Isabelle en pleine forme, Teheiura bientôt papa !

Lors des présentations des Survivors éliminés, Isabelle, toujours ravissante, donne des nouvelles de sa santé et plus précisément de son talon cassé. "Tout va mieux et je suis prête à faire Danse avec les stars", lance l'ex-Miss avec humour.

Teheiura, acclamé par le public, profite du live pour lui aussi annoncer une bonne nouvelle : sa compagne est enceinte de leur troisième enfant, une troisième fille ! La famille Koh-Lanta est donc en train de s'agrandir.

La tête toujours dans son aventure, Phil est encore ému de savoir qu'il s'est fait de vrais amis grâce au célèbre jeu de TF1. Avec Laurent et Martin il confie avoir une relation particulière et avoue même que le trio s'est déjà revu.

Moundir, roi des phrases cultes

Comment parler de Moundir sans évoquer ses phrases cultes ? Le candidat a d'ailleurs le droit à un magnéto dédié. "Quand elle parle, se sont des matelas qui sortent de sa bouche" (...) "A force d'avoir la tête tirée elle avait des abdos sur le front" (...) "Si c'est du pétrole qui sortait de ses yeux plutôt que des larmes, elle serait milliardaire"... les phrases de Moundir sont incontournables.

La mère de Laurent va mieux

Atteinte d'un cancer, la maman de Laurent a été une source d'inspiration pour le candidat lors de l'aventure. Et le jeune homme de 32 ans profite de l'émission pour faire une belle révélation : sa maman va mieux ! Aïcha est en effet dans le public et semble avoir recouvré une certaine forme. "Elle a retrouvé l'énergie. Il n'y a pas longtemps elle a dansé sur de la musique orientale", confie le candidat pendant que sa mère fait une démonstration de quelques pas de danse. Son adorable fils Liam (3 ans) est également présent dans le public.

Place au dépouillement

Il est temps de savoir pour qui les membres du conseil final - composé de Florence, Christina, Freddy, Teheiura, Philippe, Moundir et Phil - ont voté. Ces derniers vont-ils offrir un beau cadeau d'anniversaire à Martin qui célèbre en ce vendredi ses 27 ans ?

Voici le décompte. Laurent obtient les trois premiers votes sur sept. Un bon départ puisque s'il en cumule un quatrième, il gagne Koh-Lanta 2014. Et c'est le cas ! Le candidat fait même l'unanimité. Laurent est donc le vainqueur !

"J'ai passé un moment magnifique. Je veux remercier mes coéquipiers et mes proches. Je voudrais aussi dire que Martin était du même niveau que moi", explique-t-il à la fin du programme avec émotion.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel