Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta, le choc des héros : Djamel Bouras revient sur le buzz de Frank Leboeuf et nous raconte... son plus mauvais souvenir !

Djamel Bouras
4 photos
Lancer le diaporama

Il est sûrement l'un des candidats les plus discrets de l'aventure Koh Lanta - Le Choc des Héros, mais c'est aussi celui qui est le plus apte à apaiser les tensions, il s'agit bien entendu de : Djamel Bouras ! Grand judoka et champion olympique en 1996, Djamel appartient à l'équipe des rouges comme tous ses compères sportifs. Alors que Betty-Lise, le champion du monde Frank Leboeuf et Mohamed ont dû faire leurs adieux à l'aventure, Djamel est encore de la partie et semble déterminé à y rester encore longtemps...

Cette semaine, le sportif au grand coeur a décidé de répondre aux questions de quelques internautes via le site www.parlonstv.com. La faim fut une des épreuves les plus difficiles à surmonter, en particulier au début lorsqu'il fallait rester plus de cinq, six jours sans rien manger. S'il reconnaît que les sportifs avaient un avantage physique pour l'aventure, il assure que cela ne fait pas tout à Koh Lanta.

Un mauvais souvenir ? Les (trop) nombreuses questions des journalistes présents : "Souvent sur l'île, j'en avais marre de répondre à leurs questions, ils nous en posaient des centaines par jour, souvent les mêmes, et débiles en plus, du style : " Pourquoi tu ramasses la branche ? Tu vas faire quoi de la branche... " Au bout d'un moment tu satures" ! Très proche de Frank Leboeuf, il s'est plutôt bien entendu avec toute l'équipe.

Sur demande des internautes de ParlonsTv, il revient également sur la fameuse histoire du briquet volé à la production. Selon les rumeurs sur le net, le judoka aurait tenté de voler un briquet afin de pouvoir allumer un feu plus facilement, il s'explique : "Quand on arrive dans un jeu, on est là pour rigoler, en tant que sportif en plus, on a l'esprit assez taquin, toujours à faire des blagues... on plaisantait à ce moment-là avec le cameraman, je lui demandais le briquet et on a fait semblant de ne pas vouloir lui rendre... On l'a caché, on l'a rendu... C'était un jeu". Juste un jeu ? Voilà donc une polémique de moins dans ce Koh Lanta, qui compte déjà une rumeur de triche et une indiscrétion supposée sur la finale.

A ce propos, que pense Djamel du buzz de son ami Leboeuf au sujet de sa "prétendue victoire" lors d'une récente interview ? Il répond : "C'était marrant, je trouve ! Ce qu'il a dit était tout à fait vrai, mais uniquement si on le prenait dans le sens qu'il fallait. Les gens n'ont pas compris, on pouvait interpréter "gagner" de plusieurs façons... C'était sympa de voir les proportions que cela a pris" ! Alors Djamel sera-t-il le gagnant de l'émission ? A suivre...

Pour retrouver l'interview de Djamel Bouras en intégralité rendez-vous sur le site www.parlonstv.com en cliquant ici.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel