Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta, le choc des héros : Grégoire règle ses comptes avec Myriam Lamare, et Freddy est... un coeur à prendre !

Grégoire
2 photos
Lancer le diaporama
Grégoire

L'édition du Choc des héros de Koh Lanta s'est soldée par une jolie victoire. Denis Brogniart a assisté, comme nous, à un sympathique spectacle : le beau Grégoire a raflé le méga totem de la mort (et accessoirement les 100 000 euros qui allaient avec). A 27 ans, le beau blondinet au sourire de rêve savoure cette victoire...

Greg règle ses comptes avec... Myriam Lamare !

Dans les interviews, le paysagiste ne cache pas son malaise face à cette notoriété grandissante qu'il n'a pas réclamée... mais il reste fidèle à lui-même en ne mâchant pas ses mots. Dans Télé Poche par exemple, Greg salue l'investissement et la mentalité du sympathique Taïg Khris (enfin, sympathique... sauf pendant le prime, où il a poussé un petit coup de gueule) : "J'ai trouvé qu'il était le plus sympa et le plus dans l'aventure, mais j'étais assez en retrait par rapport aux sportifs". En revanche, en ce qui concerne Myriam Lamare, il est plus avare en compliments : "Quand je voyais Linda râler contre certains sportifs, je partageais son avis. J'ai eu une prise de bec avec Myriam qui me reprochait de ne pas ramener de poisson. Ça m'a énervé quand je la voyais bronzer tranquille, alors que je me cassais le dos à aller chercher du bois et construire la cabane. Quand elle disait que les sportifs avaient besoin de manger davantage parce qu'ils ont plus de muscles, ça me fatiguait. On avait tous besoin de manger ! Myriam a également été maladroite en nous qualifiant de "monsieur tout-le-monde"". Et un règlement de comptes avec Myriam, un !

Freddy : (un peu moins) prétentieux et beaucoup plus stratégique que l'année dernière

Mais s'il y a une personne qui gagne tout le respect de Greg, c'est le beau Freddy : talentueux, ingénieux, débrouillard mais effroyable tête à claques prétentieuse l'année dernière à Palau (il méritait une bonne rafale de phalanges...), Freddy s'est métamorphosé cette année. Une transformation qui pourrait être stratégique...

Dans Télé Poche, il commente son rôle de médiateur entre les jaunes et les rouges : "Je l'ai fait également pour essayer de rétablir un bon état d'esprit dans le camp parce que l'ambiance était trop tendue. Pour être franc, il y avait aussi une dimension stratégique, car les sportifs allaient voter en finale et je pensais que ce serait un atout".
Il poursuit dans TV Grandes Chaînes : "Et puis, pour être très honnête, ça m'importait peu que ce soit un sportif ou un aventurier qui gagne. Je voulais que ce soit moi ! J'ai aussi vu dans cette stratégie le moyen d'aller le plus loin possible sans me faire de souci".

Freddy se dit également ravi d'avoir réussi à changer son image d'un Koh Lanta sur l'autre, et trouve la victoire de Greg légitime : "C'était le seul - avec moi bien sûr - à être à la fois doué en survie et performant dans les épreuves".

Et les filles dans tout ça ?

Parler survie c'est sympa. Parler amour, c'est quand même plus intéressant. Grégoire l'a maintes fois répété pendant l'émission : il a une chérie. Dans TV Grandes chaînes, le beau paysagiste s'explique : "Après mon premier Koh Lanta, j'avais beau être célibataire, je n'en ai pas profité du tout... Je sais j'ai été bête ! Et puis, lorsque j'ai fini ma journée de travail, après avoir grimpé aux arbres pendant sept ou huit heures, je n'ai pas spécialement envie d'aller tester mon sex-appeal".
Et pourtant... il serait agréablement surpris : que toutes celles qui veulent prouver à Grégoire qu'il est sexy lèvent le doigt ! Oh, déjà 12 doigts levés dans la rédaction... dont un homme : Greg les fait tous craquer, mais se refuse à nous. Heureusement, il y a un plan B : Freddy.

Le jeune homme de 23 ans a une bonne nouvelle qu'il annonce dans TV grandes chaînes : "Vu les conditions d'hygiène, je ne me vois pas tomber amoureux pendant le jeu ! J'avoue que les filles viennent maintenant plus facilement à moi, c'est agréable... mais malgré ça, je suis toujours célibataire !" Single-man Alert, Single-man Alert ! Mesdemoiselles, il est temps de vous manifester pour consoler Freddy de ne pas avoir gagné cette aventure : quelque chose nous dit qu'il ne serait pas contre un petit câlin. Mais que celle qui réussira à faire fondre Freddy soit prévenue : il se dit prêt à repartir une troisième fois sur Koh Lanta !

Pour les demandes en mariage ou les invitations à une soirée tactile dans le noir avec Freddy, n'hésitez pas à nous envoyer vos mails : nous ferons suivre.
En outre, si vous voulez que Grégoire vous divertisse en grimpant aux arbres, comme il sait le faire, contactez-nous. Disponible pour les anniversaires, baptêmes, Bar mitzvah et enterrements de vie de jeunes filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel