Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Amour est dans le pré 6 - Jean-Claude et Maud veulent ''faire un bébé''

Alors que les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 7 de L'amour est dans le pré seront diffusés lundi 16 et 23 janvier, le magazine Télé Loisirs (en kiosques le 9 janvier 2012) prend des nouvelles du légendaire Jean-Claude, héros de la saison précédente, en exclusivité. Après avoir fait le show sur M6 et même sur Canal+ où il a déclaré sa flamme devant la France entière, Jean-Claude fait le bilan sur sa relation.

Excellente nouvelle : le couple est toujours ensemble... mais les tourtereaux ne partagent pas le même toit. Jean-Claude explique que c'est parce qu'elle n'a toujours pas trouvé de travail : "Parce qu'elle n'a pas trouvé d'emploi en Normandie. Et je ne peux pas la faire vivre avec ses trois enfants, avec mes seuls revenus d'agriculteur. Je veux aussi qu'elle soit autonome et épanouie." On se souvient que, tout au long de l'émission, Jean-Claude était très inquiet à l'idée de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de Maud et ses enfants.

Mais le couple continue ses recherches : "Elle cherche activement, on frappe à de nombreuses portes. C'est dur d'être séparés. On ne s'est pas vus depuis le mois d'octobre..." Pour des raisons d'argent, la petite famille n'a pas pu être réunie pour les fêtes : "Non, avec la distance, ça coûte cher de se retrouver. Près de 500 euros à chaque déplacement." Heureusement, Jean-Claude, qui a plus d'un tour dans son sac, s'est mis à Internet : "Je découvre tout : Internet, la webcam. Je débute et j'apprends tout seul. J'y tiens !"

Le couple a en tout cas de nombreux points communs et notamment le fait d'être fan de la mini-série à succès Scènes de Ménages. D'ailleurs, Jean-Claude ne serait pas contre faire une apparition - nous non plus ! Pour les fans du personnage, Jean-Claude sera aussi de retour à la télévision dans la saison 3 de Top Chef : "J'ai tourné un épisode du futur Top Chef avec Philippe et Didier, et trois candidats de la promo 2010, Freddy, Guy et Jean-Pierre."

Au-delà de la télé, Jean-Claude a de vrais projets avec Maud : "S'installer ensemble dans une maison plus grande. Et puis... faire un bébé !" Bientôt un vingt-et-unième bébé pour L'amour est dans le pré ? Suspense...

Interview à retrouver dans son intégralité dans Télé Loisirs (en kiosques le 9 janvier 2012).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel