Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
L'amour est dans le pré 8 : Nicolas et Carine se séparent après le bilan !

L'amour est dans le pré 8 : Nicolas et Carine se séparent après le bilan !

1/7
News publiée le Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:01
Lancer le diaporama

Carine et Nicolas lors du bilan de L'Amour est dans le pré 8. Dans cette photo : L'amour est dans le pré 2014 : candidats, photos

On misait pourtant beaucoup sur ce joli petit couple, mais entre Nicolas et Carine de L'amour est dans le pré 8, c'est déjà terminé ! C'est en effet ce que nous apprend en exclusivité le magazine Public.

Alors que l'agriculteur breton Nicolas et sa douce Carine étaient sur un petit nuage lors de leur week-end romantique à Malte, les tourtereaux sont aujourd'hui séparés. Selon les informations du magazine, ils apparaîtront bien ensemble et amoureux lors du bilan, qui sera diffusé lundi 16 septembre sur M6, ce dernier ayant été tourné en mai dernier. Mais alors, que s'est-il passé entre le mois de mai et aujourd'hui ? Visiblement, les hauts et les bas ont eu raison de leur couple.

Il faut dire que lors de leur court séjour en amoureux, des tensions étaient déjà visibles. Entre deux bouchées de leur repas gastronomique, la timide Carine n'avait pas hésité à multiplier les reproches envers son amoureux, notamment sur sa façon de manger. Ce qui avait un peu surpris l'éleveur de vaches laitières du Morbihan. Prêt à tout pour ne pas froisser sa belle, qui à ce moment-là semblait avoir bu plusieurs coupes de champagne, Nicolas avait alors lancé, avec un sourire attendri : "Mange et tais-toi."

Cette séparation a tout de même de quoi surprendre puisque dans les quelques images dévoilées du bilan de L'Amour est dans le pré 8, on pouvait voir le gentil brun aux yeux bleus confier à la belle célibataire Karine Le Marchand qu'à la fin du bilan, sa compagne et lui devaient justement prendre la décision de repartir ensemble ou pas : "Soit on repart chacun de notre côté, soit ensemble. En fait, c'est notre week-end décisif", avait-il alors déclaré.

Mais finalement, la jeune Alsacienne n'a pas emménagé chez son amoureux et les habitants du village de Nicolas confirment que ce dernier n'est plus avec la jolie brune. On le voit beaucoup dans le village. "Il n'a pas changé, mais à chaque fois, il est seul", a affirmé au magazine la gérante de l'un des bars tandis qu'un traiteur confirmait : "Karine, je ne l'ai jamais vue !"

Espérons que pour nos autres agriculteurs en mal d'amour – Audrey, Damien, Didier, François, Gilles, Jean-Louis, Sophie, Fifi, le controversé Thomas ou encore Philippe – que les nouvelles seront meilleures !

Le bilan de la huitième saison de "L'amour est dans le pré" sera diffusé 16 septembre à 20h50 sur M6.

L'actu du moment

Justin Bieber et Selena Gomez amoureux à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • François Hollande surpris avec Julie Gayet : Des sanctions prises à l'Élysée...

    28/11 François Hollande surpris avec Julie Gayet : Des sanctions prises à l'Élysée...

  • 28/11 Shirley Bousquet amoureuse : Elle présente son compagnon !

  • 28/11 Nabilla ''a réalisé que Thomas est un ennemi'' : Livia, sa grand-mère, témoigne

  • 28/11 Star Wars VII : La bande-annonce du ''Réveil de la Force'' enfin dévoilée !

  • 28/11 Valérie Trierweiler annule toute sa promo... Est-elle surveillée par la police ?

  • 28/11 Daniel Guichard : Confessions et chansons avec ses enfants Joël et Emmanuelle

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS