Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Jean-Pierre a un complexe de supériorité, Sylvie est "brave" et l'acteur de films X n'est pas celui qu'on croit !

8 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, M6 a diffusé le deuxième épisode de l'Amour est dans le pré (présenté par Karine Le Marchand). Cette fois, six autres agriculteurs ont découvert leurs prétendantes : Vincent, Freddy, Alain, Sylvie, Yoann et Jean-Pierre. Après l'étape du speed-dating, les amoureux de la nature ont convié leurs chéri(e)s potentiel(le)s à venir passer une semaine chez eux. Et cette semaine encore, ces agriculteurs venus de toute la France nous ont donné de belles leçons de séduction, comme la semaine dernière.

La drague selon les gentlemen farmers

- S'assurer de son aura en parlant de soi à la troisième personne (méthode Jean-Pierre, pendant le speed-dating) : "Maintenant qu tu as Jean-Pirre en face de toi... qu'est-ce que ça te fait ?"

- Savoir complimenter la prétendante, même dans son dos (méthode Jean-Pierre, pendant le speed-dating) : "sans être prétentieux, j'ai pas l'impression que son niveau d'intelligence, son niveau culturel soit le même que le mien".

- Savoir complimenter le physique de sa prétendante (méthode Freddy, pendant le speed dating) : "Ah... t'étais différente en photo, t'avais peut-être été chez le coiffeur... je t'avais aimé comme ça : y'avait une couleur". Et donc maintenant, elle est moche ? Sympa...

- User de romantisme pour évoquer sa dulcinée (méthode Vincent, pour parler d'Elodie): "c'est du lourd, c'est de la bombe".

- Savoir faire preuve d'un humour subtil à toute épreuve (méthode Alain) : à toutes les candidates du speed-dating, il a annoncé "c'est bien, t'as amené le soleil !" (ou variante "t'as amené le beau temps").

- Ne jamais laisser sa moitié seule (méthode Vincent qui fait le tour des chambres qui accueilleront ses deux prétendantes) : "Si elle se sent seule, je peux venir lui tenir compagnie dans son lit". Coquinou !

- Se montrer sous son meilleur jour pour attendrir la femme (méthode Freddy) : "tu les a vues mes vaches ?", "Elles sont douces !".

- Montrer sa maîtrise de langue de français (méthode Freddy lorsque Sylvie rencontre les parents) : "Assis-toi où tu veux t'assir".

- Montrer son organe : aucune référence au passé de Philippe qui courtise Sylvie, mais à Jean-Pierre qui aime la chanson. Et qui en fait profiter tout le monde. Seul problème : il ne sait absolument pas chanter...

On a aussi aimé... les prétendants !

- Frédéric, le prétendant de Sylvie qui est ressorti du speed dating en qualifiant l'éleveuse de chevaux de "brave" : sympa comme compliment !

- Philippe, beau quadragénaire, qui s'efforce de séduire Sylvie, a craint un moment la concurrence (avant qu'il apprenne que Frédéric s'est finalement décommandé) : "Il n'a pas le vécu que j'ai... par rapport à certaines choses". Certaines choses ? Comme... son passé de comédien de films X ? Enfin, pas tout à fait. D'après le Parisien, Philippe (alias "28 cm") a simplement tourné un petit film érotique à 22 ans. Rien de bien hard...

- Philippe, toujours lui, qui partage son appréhension de retrouver Sylvie et invente des mots : "par moments, j'appréhende... par moment j'appréhende pas... C'est assez fluctuatif".

Et dire que tous ces jolis duos vont peut-être finir leur vie dans un cocon d'amour... C'est beau l'amour !

Audience en très légère hausse

Le programme a réuni 100 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière en réunissant 4,73 millions de romantiques pour 18,5 % de part de marché (4,6 millions d'accros pour 18,9 % de PDM la semaine dernière). L'émission s'est ainsi placée en deuxième place du podium des audiences, juste derrière le match de football Italie/Paraguay sur TF1 (6,91 millions de téléspectateurs).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel