Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'humoriste Sophia Aram : Sa mère soupçonnée d'escroquer des sans-papiers !

L'humoriste Sophia Aram, qui intervient très régulièrement sur France Inter, doit faire face aux ennuis judiciaires de sa mère. Selon Le Parisien, Khadija Aram est convoquée le 26 avril devant le tribunal de grande instance de Versailles.

La justice soupçonne la mère de la comédienne - une ex-adjointe du maire de Trappes, poste dont elle a démissionné le 1er mars - d'avoir fait miroiter à huit personnes l'obtention d'une carte de séjour contre de l'argent. Elle aurait ainsi soutiré 31 500€ entre fin 2008 et janvier 2010. L'affaire prend un drôle de tournant quand, menacée par certains sans-papiers, Khadija Aram aurait tenté de les rembourser avec le chéquier d'une association dont elle est la présidente.

Khadija Aram est bien entendue innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à condamnation définitive.

Sophia Aram joue actuellement son nouveau spectacle Crise de foi sur scène. Elle assure également une chronique hebdomadaire dans Le Fou du roi et deux fois par semaine au sein de la matinale de France Inter.

En mars, elle était au coeur d'une petite polémique. Au lendemain du premier tour des cantonales, elle traite les électeurs FN de "gros cons". Sur Europe 1, Guy Carlier traite à son tour, Sophia Aram de "petite conne". François Morel met fin à cet échange d'amabilités dans un savoureux billet sur Inter : il y explique que les gros cons dans cette histoire, c'étaient surtout les principes et les idées du FN.

C'est une affaire ennuyeuse pour Sophie Aram qui se veut être "un peu"' le défenseur de la veuve et l'orphelin dans ses chroniques et ses critiques... Ah, on a bien du mal à "élever ses parents" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Redécouvrez "la dame qui ne connaît pas Kanye West" !
Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des Français fait son show
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !