Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la Tentation : Ecoutez Astrid démentir : "Je ne suis pas en couple avec Léo !"...

2 photos
Lancer le diaporama
L'Île de la Tentation, animée par Laurent Fontaine, continue de faire des ravages chez les couples : sur les îles de Diamante K et Esmeralda, la température monte au fil des jours, et il devient de plus en plus difficile pour les uns et les autres de résister à l'épreuve de la tentation...

L'émission ayant été tournée en novembre dernier au large de Tulum, au Mexique (un site qui avait déjà accueilli le tournage d'une saison du jeu, à l'époque de TF1), les tentatrices sont aujourd'hui en mesure de dévoiler quelques informations exclusives sur ce que nous réservent les prochains épisodes...

Ainsi, Fanny - tentatrice sur l'île de Diamante K - révélait récemment au micro de notre ami Laurent Argelier être en couple, à l'heure qu'il est : "Aujourd'hui, je ne suis plus célibataire. Je ne croyais plus en l'amour, et grâce à cette émission, j'ai rencontré l'amour et j'y crois désormais. (...) C'est avec l'un des quatre candidats que je partage ma vie aujourd'hui", déclarait-elle, il y a quelques jours.

Après avoir reçu ce week-end Tara, qui révélait le salaire des tentatrices, c'est Astrid - l'une des célibataires les plus valorisées à l'écran - que notre ami Laurent Argelier a le privilège d'interviewer... Attention : grand moment de grammaire française !

"Je suis une très bonne amie à Léo. On est très proches. On est allés à la soirée des tentatrices et tentateurs dans une soirée parisienne. Evidemment, il y avait des photographes qui nous ont photographiés et ils ont mis leur petit texte à côté. Mais voilà, Léo et moi, nous ne sommes pas en couple !", lance la célibataire, qui s'exposait récemment en petite tenue dans les pages du magazine Entrevue... et vraisemblablement fâchée avec les prépositions de la langue française !

Too bad : nos deux amis ne pourront pas vendre leur histoire contre un chèque à quatre zéros à un magazine people...

Ecoutez cette interview de notre ami, l'animateur et journaliste Laurent Argelier qui, une fois encore, est parvenu à tirer les vers du nez de ses invités... Il est trop fort !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel