Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique - Ecoutez Mickaël Vendetta faire sa victime : "Tous les jours, Greg Basso me menaçait de mort !"

3 photos
Lancer le diaporama
En découvrant l'improbable personnage de Mickaël Vendetta dans la Ferme Célébrités en Afrique, nous imaginions que le farfadet s'exposerait dans tous les magazines people de France... La réalité est tout autre : en démarchant toutes les grandes rédactions pour proposer ses interviews à prix d'or, c'est au final l'effet inverse qui s'est produit. Le sale gosse de Zulu Nyala s'est grillé tout seul en réclamant 30 000 euros pour l'exclusivité de sa première interview. Un prix complètement exorbitant comparé à la notoriété "low cost" du jeune homme.

Résultat : une sortie plutôt discrète de la Ferme Célébrités pour Mickaël Vendetta ! L'insupportable Provocator n'a pas joué finement sa sortie du jeu... et aurait pu tirer profit de sa médiatisation éclair en y gagnant sur la quantité d'interviews données !

Plus d'un mois après sa sortie du jeu de TF1, qu'il a remporté haut la main, le jeune homme - qui s'affichait dans une publicité pour la marque de chips Pringles en 2009 - était l'invité de Nikos Aliagas dans le 6/9 sur NRJ, ce matin.

Lors de son détour par la radio, l'insupportable Mickaël était invité aux côtés de... Laly de Secret Story 1 : l'ex-flic reconvertie dans la fiction pour adultes est venue évoquer la sortie de son nouveau film X, Laly's Angels. Les grands esprits se rencontrent !

Et Mickaël n'a pas pu s'en empêcher, il y est allé de son petit commentaire : "Je ne pourrais jamais faire un film porno. Je ne supporte pas la société de consommation, on baise pour baiser, et je trouve ça ridicule !", dixit le vainqueur de la Ferme Célébrités en Afrique.

Mais Mickaël a vraisemblablement confondu cette interview avec un passage par... le divan du psy !

Son détour par les locaux de la première radio musicale de France était l'occasion de faire son Calimero, et de lister les terribles souffrances morales qu'il a endurées à Zulu Nyala.

"Tous les jours, il (Greg Basso, ndlr) me menaçait de mort à la sortie et il m'a frappé à plusieurs reprises. A un moment, le public ne voulait plus qu'il soit dans le lit des chefs, donc Endemol a fait un montage pour qu'il se sente ridicule, et il m'a sauté dessus car je lui ai pris son lit !", raconte Vendetta.

Le jeune homme semble avoir la mémoire plutôt sélective : aurait-il oublié que c'est à cause de cet insupportable personnage qu'il a incarné pendant plus de deux mois qu'il s'est attiré ces ennuis... mais que c'est aussi grâce à ce même rôle qu'il a joué, qu'il a fini par rafler la mise ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel