Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Marie rit de bon coeur, mais son chéri perd son sang-froid !

Lors du week-end des 14 et 15 mai 2011, le prince Joachim prenait part à la seconde Classic Race d'Aarhus. Hélas, sa Ford Lotus-Cortina le lâchera en cours de route. Mais pas sa charmante épouse la princesse Marie, amoureuse et remettante des prix !
19 photos
Lancer le diaporama
Lors du week-end des 14 et 15 mai 2011, le prince Joachim prenait part à la seconde Classic Race d'Aarhus. Hélas, sa Ford Lotus-Cortina le lâchera en cours de route. Mais pas sa charmante épouse la princesse Marie, amoureuse et remettante des prix !

Non, il ne s'agit pas de Karen Minier interviewant son mari David Coulthard dans les paddocks d'un circuit de F1, mais bien de la princesse Marie de Danemark, une fois encore aux premières loges pour voir son époux le prince Joachim se glisser au volant d'une de ces voitures anciennes qu'il affectionne tant.

La ravissante Marie, 35 ans, n'était pourtant pas simple spectatrice, lors de la seconde édition de la course "Classic Race" disputée ce 14 mai 2011 à Aarhus, puisqu'elle avait pour mission la remise des prix au Memorial Park, dont elle s'est acquittée avec une belle aisance. Elle n'aura pas eu l'honneur de récompenser son champion, lequel n'a pas pu finir la course pour cause de défaillance mécanique - pas sa première déveine en l'espèce... D'où ce geste de rage du second fils de la reine, jetant furieusement un de ses gants sur l'asphalte (à voir notamment sur le site stiften.dk), dépité de la défaillance du système de refroidissement de sa Ford Lotus-Cortina de 1965... Ayant retrouvé son calme, il aura plus tard pu se réjouir que son coéquipier au sein du Cortina Racing Team, Martin Berner, ait accroché la seconde place au volant d'un engin similaire.

La veille, le couple était déjà présent sur les lieux, dans le seconde ville du pays, afin d'y présenter l'événement lors d'une réception au cours de laquelle le prince Joachim, parrain de multiples manifestations automobiles, n'est pas apparu en combinaison de pilote mais en pantalon clair et veste bleu marine, tandis que la princesse Marie optait pour le charme simple de tons frais de bleu clair. Après une nuit vraisemblablement passée au tout proche palais Marselisborg, résidence d'été de la reine Margrethe II de Danemark, changement de tenue obligatoire pour arpenter le bitume au milieu des vieux bolides racés !

Très élégante à l'occasion de la visite officielle du président sud-coréen quelques heures auparavant (où sa belle-soeur Mary, récente maman de jumeaux, a confirmé son retour énergique à ses activités princières), la brunette, maman d'un jeune prince Henrik qui vient de fêter ses deux ans, s'était mise à l'aise pour se fondre avec charme dans le monde viril des grosses cylindrées.

On retrouvera sans doute Joachim et Marie dans des scènes similaires les 6 et 7 août prochains, à l'occasion de l'édition 2011 du Grand Prix historique de Copenhague, dont le prince est parrain.

Pierre Palmade parle de sa bisexualité et de son histoire d'amour avec Véronique Sanson sur le plateau de "Clique" (Canal +) le dimanche 23 septembre 2018.
Marvyn de "Koh-Lanta" et "Les Vacances des Anges 3" évoque sa petite amie - Purepeople, mai 2018
Sabrina Ouazani dans Salut les Terriens, samedi 16 juin 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Kev Adams confirme pour la première fois être en couple avec Iris Mittenaere dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée le 13 juin 2018 sur C8.
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Rachel Legrain-Trapani déménagerait-elle en Allemagne ?
Marion Game (Huguette) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Tiphaine Auzière, fille cadette de Brigitte Macron, témoigne dans le documentaire "Brigitte Macron, un roman français" diffusé sur France 3 le 13 juin 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel