Ces derniers jours, ils ont mis un point final à leur amour : quatre ans après leur mariage en grande pompe à Monaco, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont séparés selon nos confrères de Point de Vue, sourçant Voici. Une triste nouvelle pour le couple discret, mais qui conclut tout de même une jolie histoire qui aura duré six ans et qui leur a donné un adorable petit garçon, Balthazar. Désormais âgé de 5 ans et demi, le petit garçon avait rejoint la fille aînée du producteur, Darya, 12 ans, et Raphaël, 10 ans, le fils de la trentenaire.
Des bambins protégés de la médiatisation par leurs parents (notamment Darya, qui n'est jamais apparue en public), mais qui les ont parfois accompagnés dans leurs sorties officielles à Monaco. Leur dernière sortie en famille s'était d'ailleurs faite le 9 septembre pour le traditionnel pique-nique de la Principauté. Albert et Charlène de Monaco, ainsi que leurs jumeaux Jacques et Gabriella (9 ans) étaient également présents.
Mais dans les rares moments où le couple s'est exposé ensemble, les deux jeunes garçons n'ont pas souvent été là. On pense notamment à leur première sortie commune, pour la cérémonie des César en 2018. En couple depuis quelques mois, la fille de Caroline de Monaco et le fils de Carole Bouquet étaient déjà apparus deux fois ensemble discrètement, mais c'est sur le red carpet parisien qu'ils avaient officialisé leur amour. Très élégante dans une robe courte et fleurie Chanel, la jeune femme était radieuse aux côtés de son futur ex-époux.
Pendant leur histoire, le couple est peu apparu, préférant rester dans l'ombre, mais certains moments ont été plutôt marquants, notamment leurs apparitions, cette année au Festival de Cannes. Présents et complices pour la cérémonie d'ouverture, le couple avait fait une montée des marches émouvante quelques jours plus tard, pour la présentation du film retraçant l'histoire de la famille Rassam.
Toujours particulièrement élégante dans sa robe Chanel, Charlotte Casiraghi avait cependant eu de la concurrence pour ce moment-là, car leurs mères respectives Caroline de Monaco et Carole Bouquet, amies depuis longtemps, étaient présentes à leurs côtés.
Parmi leurs apparitions les plus marquantes, notamment aux côtés de la famille princière, on compte aussi leurs nombreuses apparitions au traditionnel Bal de la Rose, presque chaque année depuis 2018. A Monaco, tous les deux n'ont également pas souvent manqué la Fête Nationale et sont même apparus au balcon régulièrement. Et les photos de cette journée en 2022, pendant laquelle Balthazar était apparu pour la première fois avec ses parents, sont inoubliables !