Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Amoureux divins et rares aux César

Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam - Photocall lors de la 43e cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam - Photocall lors de la 43e cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Le couple a foulé le tapis rouge des César du Cinéma 2018, et il n'est pas passé inaperçu.

Ils s'affichent amoureux au grand jour. Entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, c'est plus que jamais officiel. Le 24 juin 2017, ils posaient pour la première fois ensemble lors du Jumping International de Monaco, marquant ainsi les débuts officiels de leur relation de couple. À l'époque, le fils de Carole Bouquet était venue soutenir l'ex de Gad Elmaleh. Cette dernière lui a rendu la monnaie de sa pièce ce 2 mars dans le cadre des César du Cinéma 2018 .

À lire aussi

Venu défendre le film Le Brio dont il est l'un des producteurs, Dimitri Rassam a en effet pu compter sur le soutien de sa divine princesse du soir. Charlotte, absolument radieuse dans une robe florale et scintillante, a troqué la Fashion Week pour une soirée au coeur du 7e art français. La belle de 31 ans a ainsi pris la pose aux côtés de son amoureux.

Il s'agit donc d'une deuxième apparition ensemble alors que jusqu'ici, les deux jeunes tourtereaux se faisaient vraiment discrets. Outre ces deux apparitions officielles, il n'y avait que des bruits de couloir, de Barbizon (où Charlotte vit avec son fils Raphaël, 3 ans, fruit de sa relation passée avec Gad Elmaleh) au Festival de Cannes en passant par New York, la Jamaïque et Venise (où il se murmurait, d'après la sagace revue Point de vue, que Dimitri l'avait demandée en mariage).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Charlotte Casiraghi princesse chic, aussi radieuse pour monter les marches à Cannes que pour un défilé de mode
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel