Accédez directement au site

La sexy Ayem (Secret Story 5) est célibataire et parle de Booba...

5 photos
Lancer le diaporama

Dans Secret Story 5, la bombe, c'était elle : Ayem. Révélée dans l'émission de télé-réalité de TF1, la sulfureuse brunette est de retour. Elle sera en effet au casting de Hollywood Girls, la nouvelle fiction-réalité de NRJ 12, aux côtés de la belle Caroline Receveur (Secret Story 2), mais aussi de Kamel (Loft Story 2) et de Kevin (Dilemme). A l'occasion de ce retour à la télé, la belle s'est confiée à notre ami et confrère Laurent Argelier pour Radio Espace.

Ravie de participer à cette nouvelle aventure, Ayem refuse en revanche d'évoquer une quelconque relation avec Booba. On se souvient qu'il y a quelques semaines, alors que le rappeur sortait le clip de son titre Vaisseau mère, Morgan (Secret Story 5) avait affirmé qu'Ayem avait rejoint ce dernier à Miami. Elle confie : "Booba, on peut parler de tout ce que tu veux mais pas de ça. Si j'avais voulu me servir de ça ou mettre ça en avant, je l'aurais fait." Laurent Argelier en conclut donc que la relation qui lie Ayem et Booba est trop sérieuse pour être évoquée si légèrement. L'ancienne candidate de la Maison des secrets ajoute alors : "Je suis célibataire depuis un moment. Booba, c'est une histoire, c'est Booba. C'est déjà avant tout un artiste que j'admire énormément."

Si la belle semble donc définitivement séparée de Daniel de Secret Story 5, avec lequel elle vivait une idylle assez conflictuelle mais s'affichait récemment complice et amoureuse en Miss Santa, Ayem ne semble en revanche pas avoir fermé le livre Booba... Une affaire à suivre !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires