Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga à Paris : Au Stade de France, avec Nikos et sur les Champs-Elysées

17 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga chante Born This Way - live au Stade de France, Paris, le 22 septembre 2012.

Arrivée vendredi à Paris, Lady Gaga a d'abord rendu visite au couturier tunisien Azzedine Alaïa. Samedi, c'est dans une tenue rose bonbon et bleu, bien ample pour camoufler ses 11 kilos en plus, lui donnant l'allure d'un personnage de dessin animé, que la star a quitté son hôtel, le Park Hyatt place Vendôme, pour rejoindre le Stade de France. La star y a présenté son Born This Way Ball, un spectacle "monstre" (comme le décrivent nos confrères du Huffington Post) dont le décor est un château gothique gigantesque.

Ce dimanche 23 septembre, le programme de Lady Gaga est serré. Elle a d'abord rencontré Nikos Aliagas pour une interview dont la première partie sera diffusée lundi. La star lui a présenté son parfum Fame qui cartonne déjà - 6 millions de bouteilles écoulées en une semaine. L'animateur star de TF1 n'a pas manqué d'immortaliser sa rencontre avec Gaga et de poster la photo sur son compte Instagram.

À découvrir en vidéos

Ce dimanche après-midi, à 15 heures, c'est sur les Champs-Élysées que Lady Gaga a donné rendez-vous à ses fans. La chanteuse organisait un pique-nique au magasin Sephora en compagnie de trente fans, vainqueurs d'un concours organisé par le magasin spécialiste de la beauté. Lors de son concert au Stade de France, devant 75 000 fans en délire (pour une capacité de 76 000), Lady Gaga a par ailleurs diffusé le film publicitaire de son parfum, signé Steven Klein, avant de monter sur scène.

Prochaine étape de la grande tournée mondiale de la star à Hanovre en Allemagne. Lady Gaga sera de retour en France début octobre pour deux concerts au Palais Nikaia de Nice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris