Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Arrêtée par la police après l'obtention de son permis de conduire

A 30 ans, Lady Gaga vient d'obtenir son permis de conduire. Juillet 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
A 30 ans, Lady Gaga vient d'obtenir son permis de conduire. Juillet 2015.
Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a donné sa version des faits.

Lady Gaga est une femme comblée ! Actuellement à Los Angeles, où elle savoure tout son temps libre pour se ressourcer auprès de ses proches, la chanteuse de 30 ans a récemment profité de ses vacances d'été pour passer et obtenir son permis de conduire.

C'est sur les réseaux sociaux, le 1er juillet dernier, que l'interprète de Bad Romance avait annoncé l'heureuse nouvelle à ses millions d'abonnés. "Et oui, j'ai ENFIN obtenu mon permis après avoir passé des années à conduire avec un adulte à mes côtés - et un permis d'apprenti conducteur. JE SUIS LIBRE", avait-elle écrit sur Instagram en légende d'une photo où elle apparaissait au volant de son véhicule.

Le lendemain, la fiancée du comédien Taylor Kinney laissait de nouveau exploser sa joie en diffusant un cliché d'elle en pleine salle de classe d'une auto-école, quelques instants après avoir passé l'examen théorique du permis. Vêtue d'une veste anthracite, Stefani Germanotta avait ensuite "prié" au sol après avoir passé son test de conduite, espérant fortement décrocher le précieux sésame.

C'est donc avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision que la star américaine a officialisé ce qu'elle attendait depuis si longtemps. Et c'est avec tout autant de répartie qu'elle a également souhaité répondre au site TMZ, après que le média eut rapporté qu'elle avait été arrêtée par la police vendredi 15 juillet, deux semaines seulement après l'obtention de son permis de conduire. "Oui j'ai été arrêtée. Pas de quoi en faire une histoire, je n'ai juste pas encore reçu mes plaques d'immatriculation pour mon nouveau pick-up", a-t-elle écrit sur Twitter dimanche.

Comme le précise le site E! News, les véhicules neufs et récemment acquis par les conducteurs ne sont pas vendus avec leurs plaques d'immatriculation, qui sont envoyés par courrier plusieurs semaines après l'achat. En attendant de recevoir les plaques, les propriétaires doivent conduire avec des preuves d'achat qui contiennent toutes les informations relatives à leur voiture afin de se justifier auprès des autorités en cas d'arrestation.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris