Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga dévoile ses gadgets Polaroid : "Je suis une visionnaire !"

7 photos
Lancer le diaporama

L'année dernière, Lady Gaga se rendait à Las Vegas pour annoncer sa collaboration avec Polaroid. La célèbre marque a choisi la jeune chanteuse de 24 ans comme nouvelle porte-parole et directrice artistique du Polaroid Grey Label. Le mariage a été célébré au salon Consumer Electronics Show (CES) et Gaga déclarait à cette occasion : "Après la musique, la mode, l'art, je suis ravie de m'investir en coulisse en tant que designer. Comme dirait mon père, je vais enfin avoir un vrai travail !"

Un an après, la voilà de retour au même salon. Profitant d'une pause dans son "Monster Ball Tour", la jeune femme est venue présenter les prototypes sur lesquelles elle travaille : des lunettes de soleil avec un appareil photo et un écran intégrés, un appareil photo classique, mais surtout une imprimante bluetooth qui l'excite tout particulièrement.

En interview sur la chaîne CNBC, Gaga a déclaré que c'était l'objet le plus important de cette collaboration car "plus personne n'imprime ses photos prises avec des téléphones portables". Il faut savoir que la chose fonctionne avec tous les smartphones, sauf les iPhones. Personne n'est parfait ! De ces trois objets, seule l'imprimante sera pour l'instant commercialisée (149,99 dollars) et sortira aux États-Unis au mois de mai.

Durant cette interview sur CNBC, Lady Gaga s'est également fendue d'une déclaration de la plus haute importance, expliquant sa collaboration avec Polaroid. Juger plutôt de sa modestie : "Je suis une visionnaire et pas seulement une songwriter, une parolière et une musicienne. Je suis une designer à plusieurs titres, une artiste. Mon travail consiste à apporter ma vision de la musique qui est, pour mes fans, quelque chose qui englobe tous les aspects de la vie."

Avant de chausser ces lunettes Polaroid, on préférerait plutôt jeter une oreille sur Born This Way, le nouveau disque de Lady Gaga. Rendez-vous le 11 février pour le single et le 23 mai pour l'album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel