Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : La diva devient une matière d'étude... à la fac !

Alors qu'elle a eu du mal à descendre un escalier en sortant des studios Abbey Road, à Londres le 3 novembre, la diva Lady Gaga fascine à un point que l'on n'imaginait même pas. Son look excessif, ses chaussures à semelles extra compensées, et ses coiffures toujours dictées par la folie de son coiffeur, tout est parfait pour entretenir le mythe de l'incompréhensible gaga.

Plus fou encore donc, Lady Gaga va faire partie intégrante du programme scolaire des étudiants d'une des meilleures universités du monde : Columbia. En effet, le professeur de sociologie Matthieu Deflem vient de créer une matière clouante. Il est fanatique de la chanteuse de 24 ans alors il a décidé d'enseigner à qui veut suivre son cours "Lady Gaga et la sociologie de la célébrité".

En Caroline du Sud, les élèves de Columbia pourront donc en toute tranquillité plancher sur ce sujet complètement fou qui leur servira à passer leur examen en fin d'année. Ce professeur a avoué être allé voir Lady Gaga en concert 28 fois... pour le plaisir.

"Je lui ferais passer le mot à propos de mon cours, ça risque par contre d'être compliqué pour elle de venir." Voilà ce qu'a annoncé au New York Times Mathieu Deflem, le prof de 48 ans qui a créé le site internet à l'effigie de son idôle gagafrontrow.net.

Évidemment les places sont limitées, alors il existe une autre possibilité de recevoir cet enseignement d'exception : aller à l'université de Virginie, qui a créé une filière sciences humaines et sociales option Lady Gaga...

C'est très sérieux. Et ce sont ces élèves qui deviendront les futures têtes pensantes des Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel