Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Son projet follement dangereux pour le Super Bowl...

Lady Gaga s'entraîne pour le Super Bowl. Photo publiée sur Instagram le 17 janvier 2017
17 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga s'entraîne pour le Super Bowl. Photo publiée sur Instagram le 17 janvier 2017
La popstar n'a pas froid aux yeux.

Lady Gaga prend son rôle très à coeur pour la prochaine mi-temps du Superbowl. D'après les informations de la Page Six du New York Post, la chanteuse de 30 ans est bien décidée à chanter depuis le haut du toit du célèbre stade de Houston. Un projet fou qui "inquiète son équipe" étant donné ses enjeux techniques et de sécurité. Qu'importe, la Mother Monster "est prête à tout et insiste pour le faire" !

"Ils envisagent plusieurs éventualités pour qu'elle puisse accéder au toit en toute sécurité, y compris de faire un trou dans le toit du dome", rapporte-t-on chez le célèbre tabloïd anglais. Les organisateurs envisageraient aussi de l'y conduire par hélicoptère, tandis que ses avocats se démènent avec les compagnies d'assurance qui réclament une fortune pour ce projet d'envergure.

Pour ne rien arranger, Lady Gaga souhaiterait effectuer la cascade en direct alors que son équipe préférerait qu'elle préenregistre la séquence pour la diffuser le soir du match. "Ça va dépendre de ce qu'il est possible de faire ou pas", ajoute la même source.

Quoi qu'il en soit, l'interprète de Million Reasons s'entraîne dur pour être prête pour le grand jour et ça commence à payer. Sur une photo publiée sur sa page Instagram, l'ex-fiancée de Taylor Kinney a dévoilé son ventre plat et ses cuisses galbées par ses séances de sport.

"Je m'entraîne tous les jours, toute la journée, a-t-elle précisé. Les répétitions pour le SuperBowl sont trop sympas ! Nous avons construit une tente dans mon jardin ainsi qu'une piste de danse pour s'entraîner. Je vous aime mes petits monstres, j'ai hâte de monter sur scène pour vous."

Rendez-vous est donc pris pour le 5 février prochain, afin de découvrir le show de Lady Gaga qui s'annonce d'ores et déjà grandiose et inoubliable !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel