Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga et Taylor Kinney : Un premier pas vers la réconciliation ?

21 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga interprète son titre Million Reasons lors du défilé Victoria's Secret à Paris. Vidéo publiée sur Youtube le 6 décembre 2016
Les deux ex restent très proches malgré leur rupture.

Lady Gaga et son ex-fiancé Taylor Kinney restent très proches malgré leur rupture l'été dernier. La Mother Monster vient de publier sur les réseaux sociaux une photo de l'acteur de la série Chicago Fire. Et pas n'importe laquelle puisque le beau gosse apparaît à côté de sa mère Cynthia Germanotta. Le début d'un retour de flamme peut-être ? "Au 30 Rockefeller Center ma fondation Born This Way a mis en place un endroit où l'on peut envoyer de gentilles lettres aux gens. Taylor Kinney et ma mère ont envoyé les leurs, pleines de mots doux, à ceux qui se battent de par le monde", a-t-elle écrit en légende du cliché qu'elle a publié sur sa page Instagram.

La popstar de 30 ans n'a jamais caché être toujours amoureuse de son ex malgré leur séparation et l'annulation de leurs fiançailles, après six ans d'amour. "Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, espérant faire fonctionner notre relation malgré la longue distance et nos agendas bien remplis, afin de continuer à vivre cet amour simple que nous avons toujours partagé", a-t-elle expliqué lorsqu'ils ont décidé de faire une pause. Même son de cloche chez le comédien de 35 ans qui "espère vraiment une réconciliation" avec la popstar.

Les membres de leurs familles respectives ainsi que leur entourage proche souhaiteraient aussi qu'ils se remettent ensemble ce qui explique que les parents de Lady Gaga s'entendent toujours aussi bien avec leur ex-futur genre. Pour l'instant, la chanteuse de 30 ans, qui a récemment avoué souffrir du syndrome de stress post-traumatique, se concentre sur sa carrière. Sa fragile santé mentale et la sortie de son nouvel album ne lui laissent guère de temps pour s'investir dans son histoire d'amour avec Taylor Kinney.

"Je suis toujours très proche de Taylor. C'est mon amant et mon ami depuis longtemps. Il me soutient comme je le soutiens", a-t-elle assuré en octobre dernier lors d'une interview avec Howard Stern. Si la porte est ouverte à une réconciliation, espérons toutefois qu'ils ne tarderont pas trop. À trop attendre, il risquerait d'être trop tard.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Commentaires