Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Son ex-fiancé, Taylor Kinney, "espère vraiment" une réconciliation

La chanteuse Lady Gaga et son compagnon Taylor Kinney se sont séparés après 5 ans de vie commune. Leur rupture a été confirmée le 15 juillet 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Lady Gaga et son compagnon Taylor Kinney se sont séparés après 5 ans de vie commune. Leur rupture a été confirmée le 15 juillet 2016.
Un retour de flamme n'est pas du tout exclu selon l'entourage de la chanteuse.

Difficile de suivre toutes les volontés de Lady Gaga et Taylor Kinney. Le 15 juillet dernier, la chanteuse de 30 ans et le comédien de 35 ans confirmaient leur rupture après six ans d'amour, annulant par la même occasion des fiançailles que les fans espéraient voir se concrétiser en un mariage gargantuesque.

Dans une déclaration publiée dès le lendemain sur Instagram, la star américaine avait toutefois tenu à préciser que l'acteur restait son "âme soeur" et qu'il s'agissait d'une simple "pause". Elle avait ajouté : "Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, espérant faire fonctionner notre relation malgré la longue distance et nos agendas bien remplis, afin de continuer à vivre cet amour simple que nous avons toujours partagé."

À découvrir en vidéos

Moins de quatre semaines plus tard, les proches du couple se confient. Ils affirment ainsi que, malgré la séparation, Lady Gaga et Taylor Kinney "continuent de se parler", comme le révèle le site du magazine Us Weekly. Selon eux, le beau gosse de Chigaro Fire "espère vraiment qu'ils se remettront ensemble".

Après leur rupture, l'interprète de Bad Romance avait déménagé toutes ses affaires de l'appartement de son chéri, qui vit à Chicago. En revanche, elle conserve toujours près d'elle l'impressionnante bague de fiançailles qu'il lui avait offerte il y a un an et demi, un gros diamant de 15 carats en forme de coeur conçu par la célèbre joaillière Lorraine Schwartz. Et c'est justement pour cette raison que les amis de la Mother Monster pensent qu'elle pourrait très probablement revenir vers son ex-compagnon. "Il y a absolument toujours une chance pour qu'ils se remettent ensemble. Elle se sent toujours très mal et elle espère qu'ils pourront tout arranger", ajoute-t-on. Mais alors, qu'attendent-ils exactement ? Eux seuls le savent...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris