Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini malade : "J'ai la main comme celle de Mike Tyson..."

L'animatrice de TF1 ne cache plus sa maladie, la polyarthrite rhumatoïde, et l'assume même sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, Laurence Boccolini vient d'évoquer l'une de ses passions qu'elle ne peut plus assouvir longuement à cause du mal qui la ronge...

On le sait, Laurence Boccolini (55 ans) a appris à vivre avec sa polyarthrite rhumatoïde, une maladie auto-immune particulièrement douloureuse qui entraîne une inflammation des articulations et qui empêche donc le corps d'effectuer certains mouvements.

Ce 19 février 2019, l'animatrice de Big Bounce et de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) a une nouvelle fois abordé le sujet du mal qui la ronge en évoquant une activité qu'elle a de plus en plus de mal à effectuer malgré sa passion : l'écriture. En effet, tenir un stylo devient un vrai combat pour la maman de Willow (5 ans). "Ce qui me manque le plus avec la polyarthrite rhumatoïde... Écrire écrire écrire... Laisser mon esprit vagabonder... Écrire... J'ai toujours eu très peur dans ma jeunesse, un jour, de ne plus pouvoir remplir de jolis cahiers avec mon écriture de cheval au galop... Pas facile aujourd'hui mais sms, appels, mails ne tueront pas le plaisir d'écrire même si après 15 minutes j'ai la main comme celle de Mike Tyson après un combat. Écrire !!!!", a-t-elle expliqué sur Instagram en légende d'une photo montrant des stylos de couleur.

Pour rappel, c'est en mars dernier que l'animatrice de la Une révélait sa maladie sur Instagram. Elle écrivait en légende d'une photo d'elle en train de caresser son chat : "Même avec le plus beau des maine coon sous mes doigts, mes mains restent ce qu'elles sont depuis des années... (très déformées) et j'en suis désolée... Mais je ne veux plus les cacher. Polyarthrite Rhumatoïde mon amie ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d'années... Je te déteste. Mais je remercie chaque jour la force qui m'est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté. Et elle fait partie de moi. Je fais de mon mieux. Life is good !". Et Laurence Boccolini d'ajouter : "Et merci à @helenesegaraoff qui, il y a deux ans dans les coulisses de Money Drop m'a dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir honte de ma maladie... J'ai mis le temps mais je t'ai écouté tu vois... LOVE."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
EXCLU – Fidji (Les Princes 6) manipulée par un ex : "Il a profité de moi"
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel