Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Baffie "la larme à l'oeil" : ce geste fort qu'il a fait pour son fils

15 photos
Lancer le diaporama
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Sur le plateau de "Coucou les martiens" (C8), samedi 6 avrim 2019, Benjamin Baffie, 24 ans, a raconté l'anecdote attendrissante de son tout premier casting. Un instant qui a renforcé son le lien père/fils entre l'acteur en herbe et l'humoriste.

Sur le plateau de Coucou les martiens (C8), samedi 6 avril 2019, il y avait deux Baffie. D'abord, le père, que l'on connaît tous pour ses talents de sniper, mais aussi l'un de ses quatre fils, Benjamin (24 ans), qui s'est lancé dans une carrière d'acteur il y a quelques années déjà. Il était l'invité de Thierry Ardisson afin de faire la promotion de son tout dernier film, Versus, qui sortira en mai prochain.

À lire aussi

L'occasion pour le jeune comédien de raconter l'anecdote attendrissante de son premier casting, où il a été épaulé par son père, Laurent Baffie. "J'étais trop content. La veille, j'apprends comme un porc. Pendant la nuit, j'étais un peu moins content, le matin, j'étais pas du tout content. Et je dis [à son père, NDLR] : 'Non je veux plus y aller, là, je peux pas et tout' et il me dit 'ah si si, ses engagements on les tient, tu y vas'. Je lui dis : 'Non, mais j'en ai rien à foutre des engagements, donc j'y vais pas.' Et il me met dans la voiture, j'étais odieux", raconte Benjamin Baffie, qui a décidément hérité du franc-parler de son père.

Thierry Ardisson poursuit cette anecdote à la place des deux intéressés. "Au moment où il t'a déposé, il avait une larme à l'oeil et il t'a dit : 'Benjamin, je suis fatigué'", apprend l'animateur, face à un Laurent Baffie encore très ému. Aujourd'hui, Benjamin Baffie réalise avec le recul : "T'as un père qui te fait tout et toi tu le fais chialer." Son paternel lui a véritablement "donné la valeur du travail". "Et des engagements, des rendez-vous", complète l'humoriste. "Oui, je suis toujours à l'heure", assure le comédien en herbe. "On ne plante pas un engagement, jamais", conclut son père, attendri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel