Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Voulzy : Son improbable duo avec... une star de Grey's Anatomy

Incroyable mais vrai !

Laurent Voulzy prépare son retour dans les bacs. Le chanteur et compositeur de 68 ans vient de dévoiler le clip de son nouveau single, Spirit of Samba. Un morceau pour lequel le chanteur français est allé puiser dans ses premières amours pour en tirer un morceau baigné de samba et de bossa nova, premier extrait ensoleillé d'un album, Belem, qui sortira le 1er septembre.

Mais le premier surprenant avec ce single n'est pas tant l'esthétique léchée de son clip, fruit de l'amour de Voulzy pour le pays adoptif de Vincent Cassel. Pour Spirit of Samba, le meilleur ami d'Alain Souchon s'est offert quatre artistes en featurings : Nina Miranda, une artiste britannique spécialisée dans le bossa nova, Luisa Maita (une jeune chanteuse de Sao Paulo), Eloisia (une jeune artiste qui a fait partie du collectif Nouvelle Vague avec Camille et Mélanie Pain) et Chyler Leigh, une actrice américaine loin d'être inconnue du grand public.

En effet, Chyler Leigh est en effet très connue pour avoir incarné le rôle de Lexie Grey dans la série dramatique Grey's Anatomy de 2007 à 2012. Aujourd'hui, la comédienne de 35 ans est à l'affiche de Supergirl. Côté musique, elle est aussi chanteuse à ses heures perdues et avait fait une apparition dans le clip de Tainted Love de Marilyn Manson pour la bande originale de Sex Academy. Le grand écart avec Laurent Voulzy donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp