Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Aimone de Savoie-Aoste et la princesse Olga parents d'une petite fille

Le prince Aimone de Savoie-Aoste et la princesse Olga, ici en photo lors de leur mariage sur l'île de Patmos en septembre 2008, ont accueilli leur troisième enfant - leur première fille - : le 14 décembre 2012, la princesse Isabella est née, à Paris.
2 photos
Lancer le diaporama
Le prince Aimone de Savoie-Aoste et la princesse Olga, ici en photo lors de leur mariage sur l'île de Patmos en septembre 2008, ont accueilli leur troisième enfant - leur première fille - : le 14 décembre 2012, la princesse Isabella est née, à Paris.

Quelle régularité dans leur effort pour fonder une belle famille ! 51 mois après leur mariage célébré en 2008, 45 mois après la naissance en mars 2009 de leur premier enfant, Umberto, et 19 mois après celle de leur second fils, Amedeo, le prince Aimone de Savoie-Aoste et son épouse la princesse Olga se sont réjouis le 14 décembre 2012 d'une nouvelle arrivée. Cette fois, c'est une petite fille !

La princesse Isabella de Savoie-Aoste est née, comme ses deux grands frères, à Paris, à 9 heures du matin le 14 décembre. Comme eux également, elle porte un prénom qui ne doit rien au hasard : si le prince Umberto a été baptisé d'après le dernier roi d'Italie (Umberto - ou Humbert - II d'Italie), et le prince Amedeo d'après son grand-père paternel, la princesse Isabella doit son prénom à Isabelle d'Orléans. Mère et fille se portaient comme des charmes, selon le communiqué officiel de la Maison de Savoie. En raison de la loi salique, la nouvelle-née est en revanche, contrairement à Umberto, prince de Piémont (titre revendiqué également par Emmanuel-Philibert de Savoie) et Amedeo, duc des Abbruzzes, exclue de l'ordre de succession au trône d'Italie.

Le prince Aimone, 45 ans, fils du duc d'Aoste et de la princesse Claude d'Orléans, et la princesse Olga, 41 ans, fille du prince Michel et de la princesse Marina de Grèce, sont mariés civilement depuis le 16 septembre 2008 (à Moscou) et religieusement depuis le 27 du même mois (sur l'île de Patmos, où eut lieu une noce honorée par tout le gotha). La famille vit en Russie depuis le début des années 2000, lorsque le prince Aimone fut investi du marché russe pour l'entreprise Pirelli. Le prince, filleul du roi Juan Carlos Ier d'Espagne et de l'ancien roi Constantin de Grèce, porte le titre de duc d'Aoste depuis 2006, lorsque son père le prince Amedeo s'autoproclama chef de la Maison de Savoie, position qu'il se dispute en fait avec son cousin le prince Victor-Emmanuel, récemment hospitalisé.

Extrait de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" du 4 septembre 2018 - France 2
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Jazz ("La Villa, la bataille des couples") dévoile son baby bump sur Instagram à Dubai. Août 2018.
Caroline Ithurbide fait des révélations surprenantes sur son accouchement express sur le plateau de "C'est que de la télé !" sur C8 le 28 juin 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en hommage à son fils Swan - Instagram, 27 septembre 2018
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel