Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Voyage d'Arlo : La bande-annonce trop mignonne du prochain Pixar

6 photos
Lancer le diaporama
Quand un adorable dinosaure se lie d'amitié avec un jeune humain.

Alors que Vice-Versa cartonne dans le monde, les studios Pixar préparent la sortie de leur prochain bijou d'animation sans Disney, la maison-mère. John Lasseter et ses acolytes producteurs vont en effet sortir cet automne Le Voyage d'Arlo (que l'on a connu sous le nom The Good Dinosaur).

À lire aussi

De nouvelles images, au travers d'une longue et belle bande-annonce, ont émerveillé cinéphiles, observateurs et aficionados de la maison Pixar. Derrière la caméra, on retrouvera Peter Sohn pour sa première réalisation. Chez Pixar, Sohn avait déjà planché sur l'animation de Ratatouille, Les Indestructibles ou encore Rebelle. Il a également travaillé sur les storyboards de Là-Haut ou encore Wall-E, et réalisé un court métrage intitulé Passages nuageux (en 2009).

De quoi parle Le Voyage d'Arlo ? Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l'extinction des dinosaures n'avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s'étaient jamais éteints et vivaient parmi nous de nos jours ? Arlo, jeune apatosaure au grand coeur, maladroit et craintif, va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.

Une manière amusante d'imaginer comment les premiers hommes auraient pu cohabiter avec nos ancêtres dinosaures – sans que cela passe par des créations scientifiques à la sauce Jurassic World – et surtout de raconter la touchante histoire d'amitié entre un adorable dino herbivore (qui n'est pas sans rappeler le long cou Petit-Pied) et un tout jeune garçon préhistorique. Côté voix, on ne connaît pas encore le casting français, mais on aura Neil Patrick Harris, Lucas Neff, Frances McDormand, Bill Hader, Judy Greer et John Lithgow au menu des voix originales.

Le Voyage d'Arlo, sur nos écrans le 25 novembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel