Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : Sur le tapis rouge, elle a oublié son pantalon

Lea Michele lors de l'avant-première de American Horror Story présentée par Ryan Murphy à Los Angeles, le 3 octobre 2011
16 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele lors de l'avant-première de American Horror Story présentée par Ryan Murphy à Los Angeles, le 3 octobre 2011

Lea Michele, star de Glee, n'a pas fini de nous étonner ! Après s'être rendue en vraie fahsionista à la Fashion Week parisienne, la star de 25 ans était de retour à Los Angeles en début de semaine, et assistait, hier, lundi 3 octobre, à l'avant-première d'une nouvelle série, American Horror Story ! Et une chose est sûre, Lea Michele n'avait pas froid aux yeux !

En effet, l'actrice et chanteuse avait opté pour une robe très, très courte. Normal nous direz-vous, car il s'agissait en fait d'un haut Asos à 52 dollars que la miss a décidé de transformer en robe ! Était-ce pour provoquer son ex-boyfriend dont elle s'est récemment séparée ? Il semblerait en tout cas que la star de Glee souhaite maintenir son image de femme fatale et désarmante qu'elle affichait au défilé Chanel. On retrouvait trois autres stars de Glee sur le tapis rouge venues soutenir le réalisateur de Glee, Ryan Murphy, également créateur de cette nouvelle série : Jayma Mays, Amber Riley et Naya Rivera.

Lors de cette avant-première très attendue, on a pu aussi apercevoir les acteurs de la série : Dylan McDermott, Connie Britton (Spin City), Zachary Quinto (Heroes) ou encore Jessica Lange.

Pour en savoir plus sur cette série d'épouvante qui promet de cartonner, rendez-vous dans notre player vidéo pour découvrir les cinq premières minutes de American Horror Story dont voici le pitch : une famille, les Harmon dont le père est psychiatre et qui a trompé son épouse, aménage dans un manoir qui a la particularité d'être hanté !

On en frissonne d'avance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Commentaires