Abonnement à la newsletter

Lea Michele : Sur le tapis rouge, elle a oublié son pantalon

Lea Michele : Sur le tapis rouge, elle a oublié son pantalon

1/16
News publiée le Mardi 4 Octobre 2011 à 23:11
Lancer le diaporama

Lea Michele lors de l'avant-première de American Horror Story présentée par Ryan Murphy à Los Angeles, le 3 octobre 2011 Dans cette photo : Lea Michele

Lea Michele, star de Glee, n'a pas fini de nous étonner ! Après s'être rendue en vraie fahsionista à la Fashion Week parisienne, la star de 25 ans était de retour à Los Angeles en début de semaine, et assistait, hier, lundi 3 octobre, à l'avant-première d'une nouvelle série, American Horror Story ! Et une chose est sûre, Lea Michele n'avait pas froid aux yeux !

En effet, l'actrice et chanteuse avait opté pour une robe très, très courte. Normal nous direz-vous, car il s'agissait en fait d'un haut Asos à 52 dollars que la miss a décidé de transformer en robe ! Était-ce pour provoquer son ex-boyfriend dont elle s'est récemment séparée ? Il semblerait en tout cas que la star de Glee souhaite maintenir son image de femme fatale et désarmante qu'elle affichait au défilé Chanel. On retrouvait trois autres stars de Glee sur le tapis rouge venues soutenir le réalisateur de Glee, Ryan Murphy, également créateur de cette nouvelle série : Jayma Mays, Amber Riley et Naya Rivera.

Lors de cette avant-première très attendue, on a pu aussi apercevoir les acteurs de la série : Dylan McDermott, Connie Britton (Spin City), Zachary Quinto (Heroes) ou encore Jessica Lange.

Pour en savoir plus sur cette série d'épouvante qui promet de cartonner, rendez-vous dans notre player vidéo pour découvrir les cinq premières minutes de American Horror Story dont voici le pitch : une famille, les Harmon dont le père est psychiatre et qui a trompé son épouse, aménage dans un manoir qui a la particularité d'être hanté !

On en frissonne d'avance...

Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

    17/04 La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

  • 17/04 Benjamin Castaldi devant la justice : Sarah Lavoine lui réclame 160 000 euros !

  • 17/04 Charlotte Valandrey, amie de Valérie Trierweiler : ''Elle a été humiliée''

  • 17/04 Richard Anconina : Accident au bois de Boulogne, direction l'hôpital

  • 17/04 TPMP - Enora Malagré, sa déclaration à Hanouna : 'Vous êtes mon fantasme absolu'

  • 17/04 Julien Doré : ''Je ne sais pas si j'aimerai quelqu'un d'autre autant''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS