Cette fin d'année 2023, Ian Ziering n'est pas prêt de l'oublier, et ce pour des faits bien malheureux. En effet, celui qui incarnait l'inoubliable Steve Sanders dans Beverly Hills a été pris à partie par un gang de motards dans les rues de Los Angeles, rapport ce mardi 2 janvier, le site de TMZ. Agressé, il a pu heureusement regagner son véhicule sans blessure apparente, mais une enquête a bien été ouverte. Ce moment "horrible", comme décrit par nos confrères, a été filmé.
Des images hallucinantes sur lesquelles on peut voir que la star de Beverly Hills, 90210 est tombée dimanche 31 décembre, dans la ligne de mire de plusieurs assaillants qui circulaient sur Hollywood Boulevard. Des motards, qui se faufilent dans la circulation, où le véhicule de l'acteur se trouve, s'en prennent à ce dernier. On peut alors voir Ian Ziering sortir de sa voiture après qu'un des motards a apparemment attiré son attention. Éclate ensuite une violente bagarre. Et tous les motards se jettent sur lui. L'acteur ne se laisse pas abattre et se débat avec force, avant de prendre la fuite.
Selon les sources de TMZ, la bagarre a pris fin lorsque Ian est remonté dans sa voiture et est parti. Les motards ont eux aussi pris la fuite, par la suite. La police a été appelée sur les lieux et a ouvert une enquête. Mêlé à cette altercation, l'acteur réapparaît, lui qui a opté pour une vie plutôt discrète. La star de Beverly Hills, vu aussi dans Sharknado, a vécu des moments difficiles avec les décès de nombreux de ses anciens partenaires du show des années 90, comme ceux de Luke Perry, Joe E. Tata ou encore Denise Dowse.
Divorcé – non sans difficultés – d'Erin Kristine Ludwig, près neuf ans de mariage, le comédien est papa de deux filles, Mia Loren (8 ans) et Penna Mae (6 ans), qui sont sa priorité absolue. Au moment de l'agression, Ian Ziering était avec l'une d'entre elles. On a pu le voir la rassurer, la petite était alors en larmes, choquée par les faits.
Une fin d'année horrible dont toute la famille se serait bien passée...