Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lena Headey enceinte : La star de ''Game of Thrones'' révèle le sexe de son bébé

Lena Headey incarne la terrifiante et calculatrice Cersei Lannister dans la série phénomène Game of Thrones dont la cinquième saison est actuellement diffusée sur HBO et OCS City. L'actrice de 41 ans, comme son personnage, est très secrète : enceinte de son deuxième enfant, elle refuse de révéler l'identité du père. Elle a en revanche confirmé le sexe de son bébé : c'est une fille.

C'est sur le site de l'ONG américaine Plan USA que Lena Headey révèle la nouvelle dans une tribune consacrée aux droits des femmes dans les pays en développement. L'actrice, brune et tatouée, écrit : "Je vais avoir une petite fille dans six semaines. Ma fille aura la liberté de choisir. Elle sera libre de danser, de chanter, d'être éduquée dans les domaines qui la passionnent, de se marier si elle le veut, avec QUI elle veut, de rester célibataire ou de tomber amoureuse d'une autre femme. Elle sera libre de porter ce qu'elle souhaite, de mettre du rouge à lèvres, de lire des livres qui élèvent le débat et ouvrent son esprit. Elle sera aimée, protégée, respectée et célébré. Toutes ces choses qui devraient relever, et ce sera la cas, des droits fondamentaux de l'homme sont promises à ma fille."

Lena Headey est déjà la maman d'un petit garçon, Wiley, qui a eu 5 ans en mars. Son père est Peter Loughran, l'ex-époux de l'actrice. Dans une récente interview accordée au magazine More, Lena revenait rapidement sur leur divorce difficile : "C'est dur. Ça me fait énormément souffrir et il y a beaucoup de tristesse et de la déception. De la peine. Un chagrin immense. C'est un processus de deuil, sauf que personne n'est mort." Aujourd'hui, Lena Headey refuse de dire qui est le père de sa future fille. Si les rumeurs désignent l'acteur chilien Pedro Pascal, qui lui donnait la réplique dans la saison 4 de Game of Thrones, Lena Headey ne souhaite faire aucun commentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel