Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité 5: Nabilla et Thomas un beau couple, Aurélie craque

Les Anges de la télé-réalité 5: Nabilla et Thomas un beau couple, Aurélie craque

1/42
News publiée le Mercredi 6 Mars 2013 à 18:06
Lancer le diaporama

Nabilla et Thomas dans Les Anges de la télé-réalité 5 le mercredi 6 mars 2013 sur NRJ 12 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Ce soir, mercredi 6 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un quatrième épisode de cette cinquième saison inédite.

Encore une fois, la chaîne et la société de production La Grosse Équipe ont sorti le grand jeu côté casting : Nabilla et Thomas de Secret Story 6, Capucine de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités et enfin Amélie de Secret Story 4, qui enchaîne ses participations dans le programme.

Nabilla et Amélie, très complices, semblent déjà bien décidées à mener la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie... Un clash a même éclaté même entre cette dernière et Amélie ! Quant à son couple avec Samir, il semble sur le point de voler en éclats.

Les Anges de la télé-réalité : Welcome to Florida – Épisode 4

Alban ou Maude, il va falloir choisir...
Après le passage de Maude, c'est au tour d'Alban de passer dans la salle de prise de voix. Le producteur leur donne ensuite à chacun des conseils. Il leur donne une nouvelle chanson à travailler : Diamonds de Rihanna. La prochaine fois, il fera son choix entre les deux chanteurs. Alban avoue avoir la pression face au niveau de Maude mais il ne baissera pas les bras.

"Non mais allo, t'es une fille, t'as pas de shampooing"
Frédérique veut que Thomas et Nabilla l'accompagnent faire des courses. "Soûlée", Nabilla veut être sûre de pouvoir s'acheter des chaussures. Sacrée Nabibi ! Ils n'ont que 500 dollars de budget. Nabilla choisit avant tout des enceintes pour iPod. "Aux États-Unis, il y a tout qui est gros, tout est amplifié", confie Nabilla à propos des cornichons. Alors que Frédérique cherche du shampooing pour les filles, Nabilla lui rappelle que les filles devraient apporter leur propre produit : "Non mais allo, t'es une fille, t'as pas de shampooing ? Non mais allo, vous me recevez ? C'est comme si je te dis t'es une fille et que t'as pas de cheveux." Alors que Frédérique fait les comptes, Nabilla et Thomas n'en peuvent plus. "Pendant les courses, elle nous a fait péter un câble", lance Nabilla. Frédérique est un peu énervée mais elle les trouve malgré tout amusants.

Aurélie pleure
Pour l'anniversaire de Marie, les Anges décident de faire un bon dîner. Puis vient l'heure du gâteau. Marie est très touchée par cette attention. Frédérique propose à Nabilla, Thomas et Alban une mission pour le lendemain en rapport avec les animaux que Nabilla ne peut pas "saquer". Alors que tous les Anges dansent et font la fête, Aurélie s'isole pour pleurer. Samir la rejoint. Elle lui reproche d'être allé faire du kayak avec Amélie. Samir ne comprend pas son comportement, cela ne lui plaît pas, il décide donc de la laisser seule. "Ça tourne toujours en rond, les conversations", confie Samir. Pour Thomas, Samir subit les crises de sa copine. Il le taquine. Capucine rejoint Aurélie. Elle lui demande de passer à autre chose.

Nabilla, star aux Etats-Unis
Dès le matin, Fabrice arrive avec de bonnes nouvelles. Capucine, Aurélie et Benjamin auront un rendez-vous avec l'agence de mannequins NEXT. Fabrice a une très bonne nouvelle pour Nabilla. Alors qu'il lui manquait la notoriété aux Etats-Unis, voilà que TMZ lui a consacré un sujet dans son talk-show et la compare même à Kim Kardashian. Elle n'en revient pas, elle a presque envie de pleurer. Grâce à cela, Fabrice va pouvoir buzzer là-dessus et lui obtenir des couvertures, ce dont elle rêve depuis si longtemps...

Serpents et crocodiles
C'est l'heure de la mission. Nabilla, Thomas et Alban vont devoir nettoyer le vivarium d'un python. Ils doivent le tenir. Thomas refuse, il a trop peur. Frédérique, elle, adore. Puis ils découvrent dans un frigo des castors et des serpents congelés. Ils vont apporter ces animaux aux crocodiles. Le propriétaire de l'espace a perdu un doigt à cause d'un crocodile. Thomas a peur maintenant de devoir protéger le fermier à l'aide d'un bouclier pendant que ce dernier nettoie la cage. Pour tout ce qu'ils ont fait, ils remportent 25 dollars chacun, soit 100 dollars.

A la villa, Aurélie parle encore de ses embrouilles avec Samir. Elle ne veut pas revenir vers lui. Ils semblent tous les deux ne pas avoir envie de faire le premier pas pour se retrouver.

Nabilla et Thomas, un beau couple
Pour Frédérique, Nabilla et Thomas feraient un beau couple. Pour elle, Thomas est déjà amoureux et Nabilla en joue. De son côté, Nabilla dit qu'elle s'entend très bien avec lui et qu'elle verra ce qu'il se passera pour la suite.

Dans le prochain épisode : Thomas et Nabilla se rapprochent plus que jamais ; Aurélie et Samir vont devoir s'expliquer ; Aurélie, Capucine et Benjamin vont avoir leur rendez-vous professionnel ; une invitée surprise (et sexy) arrive.

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Sandrine Kiberlain et sa fille : ''Quand il y a un problème, on l'affronte...''

    31/08 Sandrine Kiberlain et sa fille : ''Quand il y a un problème, on l'affronte...''

  • 31/08 Calogero, jeune papa intimidé : ''Je suis moins à l'aise avec le nourrisson''

  • 31/08 Brigitte, sensuel et disco : Retour remarqué du duo avec 'A bouche que veux-tu'

  • 31/08 L'Île des vérités 4 - Yoann : Malade, 11kg perdus... un tournage difficile !

  • 31/08 Flora Coquerel et Laury Thilleman, sexy et généreuses, mouillent le maillot

  • 31/08 Johnny Hallyday : Triste fin de vacances, son ami Bobbie Clarke est mort

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS