Accédez directement au site

Les Anges de la télé-réalité 6 : Thibault attiré par Amélie, Anaïs tombe de haut

Amélie ( Les Anges de la Télé-Réalité 6  - épisode 6 du vendredi 14 mars 2014.)
18 photos
Lancer le diaporama
Amélie ( Les Anges de la Télé-Réalité 6 - épisode 6 du vendredi 14 mars 2014.)

La 6e saison des Anges de la télé-réalité a démarré sur les chapeaux de roues lundi 10 mars sur NRJ12 ! Pour cette nouvelle édition, c'est en Australie, près de Sydney, que les Anges vivent leurs nouvelles aventures et tentent d'atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure.

Si vous avez raté le 6e épisode des Anges de la télé-réalité 6, nous avons pensé à tout ! Voici ce qu'il fallait retenir...

Premiers rendez-vous, premières désillusions

Un nouveau jour se lève sur Sydney... Amélie se prépare pour sa journée de bénévolat avec des enfants, à la plage. Nelly et Julien se joignent à elle dans cette première mission. Le rendez-vous est pris à North Palm Beach pour nos trois bénévoles : ils ont rendez-vous avec Caroline, responsable du Royal Far West, qui fournit des soins spécialisés à des enfants malades de la région. Leur rôle sera de les encadrer et d'aider les coordinateurs dans leur tâche. Au programme : cricket, châteaux de sable, etc.

Amélie s'attache à un petit garçon à la chevelure blonde qui parle français. Pour elle, se retrouver face à des enfants en bas âge, c'est aussi faire face à une triste réalité : elle est loin de son fils Ugo.

Au même moment, Eddy, Kelly et Anaïs sont attendus à leur premier rendez-vous pour leur projet professionnel : une audition de danse. L'excitation est à son maximum. Julien le blond se propose de les y conduire tandis que Linda vient en renfort pour le soutien moral. Arrivés à la salle de danse, elles découvrent leurs concurrentes du jour, plusieurs dizaines de danseuses expérimentées. Pour Anaïs, c'est la douche froide : elle qui n'a jamais pris de cours de danse, elle craint d'être ridiculisée. Surtout dans le style imposé : du cabaret !

Même sensation du côté de Kelly et Eddy qui désespèrent... Leur univers, plus proche du hip-hop, est à des années lumières de celui qui leur est imposé. Ils donnent le meilleur d'eux-mêmes au cours de cette audition collective, mais sera-ce suffisant ? Kelly, elle, est à deux doigts d'abandonner. En fin de séance, le directeur de casting qui a donné ce cours de danse les informe qu'ils seront informés de sa décision en fin de semaine.

Shanna et Thibault profitent de la faible concentration d'Anges à la maison pour s'offrir un petit moment romantique dans la piscine : bisous, câlins, sous un soleil de plomb, avant un massage sexy offert par la belle brune à son Marseillais.

Une pointure pour Dania et Shanna

Benjamin, Naïs et Dania font leur retour au domaine, après leur saut en parachute. Un saut terni par le malaise de Dania, qui l'a empêchée de se lancer dans le vide. Dès leur retour, un coup de fil de leur parrain Fabrice vient bouleverser la journée de Dania et Shanna : il leur annonce que, dès le lendemain, elles auront rendez-vous avec l'un des plus grands producteurs de musique américains, Guy Gray, qui a notamment collaboré avec David Bowie ou Cyndi Lauper.

Les deux jeunes femmes préparent leur rendez-vous du lendemain, mais Shanna réalise rapidement que Dania a bien plus de technique et de connaissances qu'elle en matière de musique. L'angoisse la gagne.

L'éclate totale !

Pour la première fois ce soir, les Anges se préparent à faire une sortie tous ensemble. Direction une des boîtes de nuits branchées de la ville. Les hommes enfilent leur plus belle chemise, les filles sont apprêtées... Tout le monde est sur son 31 pour intégrer le Ivy Bar.

Amélie, Shanna et Kelly ne supportent plus de voir Anaïs accaparer l'attention collective, et se mettre en avant. Elles se mettent alors à se moquer de la façon dont la gagnante de Secret Story 7 danse. "Elle ne sait pas danser : elle n'a pas le rythme... Faut un minimum, faut un corps !", s'exclame Amélie, s'indignant qu'Anaïs ose penser qu'elle sait danser.

Cette soirée est aussi l'occasion pour Thibault de s'éloigner de Shanna... Il se découvre même une attirance pour Amélie. "Je ne peux rien y faire, ça ne se contrôle pas. Ça ne m'était jamais arrivé avant", constate-t-il, impuissant face à ses sentiments.

Joachim Ohnona

Regardez l'épisode du jour en intégralité dans notre player vidéo dès maintenant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Commentaires