Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis vs Les Marseillais : Adixia en larmes, Paga éliminé

Adixia en larmes dans les bras de Paga - "Les Ch'tis vs Les Marseillais" sur W9. Episode du 7 juillet 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Adixia en larmes dans les bras de Paga - "Les Ch'tis vs Les Marseillais" sur W9. Episode du 7 juillet 2014.

Après avoir fait le tour des destinations les plus festives de la planète chacun de leur côté, les Ch'tis et les Marseillais sont réunis dans le nouveau programme Les Ch'tis vs. Les Marseillais. Une expérience hors du commun qui se déroule à Marrakech et qui voit les deux "familles" s'affronter au cours de plusieurs défis. Entre les deux familles, la guerre fait donc rage, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Si vous avez manqué le dernier épisode des Ch'tis vs. Les Marseillais, pas de panique, voici le résumé...

Dernière battle collective. Pour cet ultime challenge avnat la finale, les règles changent. La famille qui remporte l'épreuve a le droit d'éliminer un membre de la famille adverse. Autant dire que la pression est grande. Afin de départager les équipes, un nouveau jeu est dévoilé. Chaque candidat doit passer dans une zone de tir. Ils béneficient chacun de trois balles. A chaque fois que la cible est touchée, un membre de la famille adverse tombe dans un bain de boue et un point est remporté. Entre les deux clans la tension est à son comble. Les Ch'tis se débrouillent plutôt bien et Paga, Julien ou encore Stéphanie se retrouvent rapidement dans la boue.

Même si les Marseillais font tout leur possible pour s'en sortir, ils ne marquent finalement pas assez de point. Les gars du Nord ont donc le privilège de choisir qui des Marseillais quittent l'aventure.

Adixia en larmes, Paga éliminé. Les Ch'tis sont immédiatement invités à prendre leur décision. Adixia fond en larmes lorsqu'elle comprend que c'est son chéri Paga qui va être éliminé. Elle a beau supplier ses amis, il est trop tard. Adixia décide donc d'annoncer elle-même la nouvelle mais les mots ne sortent pas de sa bouche. Jordan est obligé de prendre le relais.

Le couple se réfugie dans les bras l'un de l'autre et Adixia est inconsolable. Avant le départ du DJ, le couple multiplie les baisers et Paga fait tout pour rassurer sa chérie. Les adieux sont déchirants.

Les cinq battles qui vont avoir lieu pour la grande finale de l'émission leur sont ensuite présentées. Pour chaque battle les Marseillais et les Ch'tis peuvent choisir les représentants de leur famille tout en sachant que les candidats ne peuvent faire plus de deux battles par personne. Paga étant éliminé, Julien est choisi pour le remplacer face à Adixia.

Dans le prochain épisode de Les Ch'tis vs Les Marseillais. Les battles reprennent de plus belle. Jordan et Antonin s'affrontent dans une impitoyable guerre des cocktails. Stéphanie défie Gaëlle sur les podiums de boîte de nuit et entre Julien et Jessica la guerre fait rage.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel