Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les princesses Alexandra et Caroline aux premières loges du Jumping de Monaco

La princesse Alexandra de Hanovre et sa maman la princesse Caroline de Monaco avec les vainqueurs du Pro-Am Cup de Monaco, prestigieuse épreuve du Jumping de Monaco sponsorisée par Jaeger LeCoultre, le 29 juin 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Alexandra de Hanovre et sa maman la princesse Caroline de Monaco avec les vainqueurs du Pro-Am Cup de Monaco, prestigieuse épreuve du Jumping de Monaco sponsorisée par Jaeger LeCoultre, le 29 juin 2012.

La princesse Alexandra de Hanovre est une brillante patineuse, mais c'est au cheval qu'elle consacre son week-end. Ou plutôt à sa grande soeur Charlotte Casiraghi, star du Jumping de Monaco qui s'est ouvert jeudi 28 juin sur le Rocher. Hier soir, vendredi 29, c'est la prestigieuse épreuve du Pro-Am Cup de Monaco, sponsorisée par l'horloger Jaeger LeCoultre, qui attirait tous les passionnés de sports équestres au port Hercule. La petite princesse était aux premières loges...

Accompagnée de maman, la princesse Caroline de Monaco, la jeune Alexandra, 12 ans, a assisté de très près à la compétition. Le Pro-Am Cup de Monaco est une épreuve par équipe lancée en 2010 réunissant amateurs et professionnels en duo dont Charlotte Casiraghi est la marraine. Représentant, aux côtés de cavalière australienne Edwina Tops-Alexander, les couleurs de Gucci, la grande soeur d'Alexandra est arrivée quatrième de cette course d'obstacles, échouant donc au pied du podium. Cette très belle épreuve a été remportée par Pius Schwizer et Filippo Bologni. C'est Caroline de Monaco, en personne, qui a remis le prix aux deux vainqueurs.

Devant cet impressionnant podium de cavaliers, l'adorable Alexandra a pris la pose aux côtés de sa maman, immortalisant ainsi la fin de l'une des plus belles épreuves de ce Jumping 2012.

Ce rendez-vous, étape du Global Champions Tour, prendra fin en grande pompe samedi soir avec le Prix du Prince de Monaco. Une grande partie de la famille y est attendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel