Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi soutenue par sa soeur Alexandra au Jumping de Monaco

Charlotte Casiraghi au Pro-Am Cup de Monaco, prestigieuse épreuve du Jumping de Monaco sponsorisée par Jaeger LeCoultre, le 29 juin 2012.
28 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi au Pro-Am Cup de Monaco, prestigieuse épreuve du Jumping de Monaco sponsorisée par Jaeger LeCoultre, le 29 juin 2012.

Après avoir participé deux semaines plus tôt au Jumping de Cannes, Charlotte Casiraghi est l'une des attractions du célébrissime Jumping de Monaco qui se tient depuis jeudi 28 juin sur le port Hercule. Parfaite dans un polo blanc griffé Gucci, dont elle est l'ambassadrice, Charlotte Casiraghi a participé avec style et concentration à cette superbe compétition équestre... sous le regard fier et amusé de sa petite soeur Alexandra de Hanovre.

Il y avait du monde et du beau monde vendredi 29 juin pour suivre les différentes épreuves de saut d'obstacle du jumping de Monaco. Les cavaliers ont défilé parmi lesquels le Français Kevin Staut, l'Espagnol Sergio Avarez Moya (en présence de sa femme Maria Ortega Perez et de son père, propriétaire de Zara et Massimo Dutti), l'Australienne Edwina Tops-Alexanderon et Jessica Springsteen, la jeune fille du Boss Bruce Springsteen qui était pour l'occasion accompagnée par sa maman Patti Scialfa.

La grande épreuve du jour, c'est évidemment le Pro-Am Cup de Monaco, sponsorisée par l'horloger Jaeger LeCoultre qui s'est tenue en soirée. Une épreuve par équipe lancée en 2010 réunissant amateurs et professionnels dont Charlotte Casiraghi est la marraine et qui a attiré hier soir les plus célèbres résidents du rocher comme Roger Moore, nouvel ambassadeur de la principauté, et son épouse Kristina Tholstrup.

Charlotte Casiraghi et Edwina Tops-Alexander concourraient ensemble pour l'équipe Gucci, mais les cavalières n'ont pas réussi à atteindre le podium. Elles sont arrivées quatrième de cette très belle épreuve remportée par Pius Schwizer et Filippo Bologni. C'est Caroline de Monaco, accompagnée de sa fille, la princesse Alexandra de Hanovre, qui a remis le prix aux deux vainqueurs.

Le Jumping, étape du Global Champions Tour, prendra fin en grande pompe samedi soir avec le Prix du Prince de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel