Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Z'amours : Un candidat s'en prend à Bruno Guillon et exaspère sa compagne

7 photos
Lancer le diaporama
L'émission "Les Z'amours" nous a encore offert une jolie séquence ce 22 novembre 2018. Un candidat plutôt à côté de la plaque s'en est pris à Bruno Guillon et à ses questions après une grosse incompréhension...

Dans le jeu télé Les Z'amours sur France 2, un programme animé par Bruno Guillon, on est rarement à l'abri d'assister à un moment cocasse.

À lire aussi

Ce 22 novembre 2018, un candidat prénommé Alexandre a beaucoup surpris l'animateur... et exaspéré sa compagne Karine. En effet, alors qu'on lui demandait si grâce à sa vie de couple il avait découvert "les boîtes de conserve, les boîtes de rangement ou les boîtes de nuit", le jeune homme n'a pas compris le sens des propositions et a lancé à sa partenaire, apparemment très cuisinière : "Les boîtes de conserve !"

Une sortie qui a agacé sa jolie Karine, qui avait préalablement choisi la réponse "les boîtes de rangement" et qui a aussitôt rétorqué : "Mais n'importe quoi ! (...) Tous les jours je cuisine, c'est pas des lasagnes achetées au supermarché !" Au bout de longues secondes, Alexandre a finalement compris que sa réponse signifiait que sa compagne ne savait pas cuisiner et a alors lancé à l'animateur : "Fallait préciser !"

Ni une ni deux, Bruno Guillon a riposté avec humour : "Vous pensiez quoi ? Dans les boîtes de conserve vous mettez quoi vous ? Des pneus, des souris, vous mettez quoi ?!" Et la chérie d'Alexandre de conclure : "Horrible, il est chiant."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel