Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton : Nouvelle coupe de cheveux et nouveau tatouage !

29 photos
Lancer le diaporama
Lewis Hamilton blond aux GQ Awards le 8 septembre 2015.
Rentrée oblige, le pilote de F1 se renouvelle. Pour cela, il passe au blond et se fait à nouveau tatouer !

Autant que les chanteurs, acteurs et mannequins, les sportifs sont les icônes mode et les sex-symbols de notre époque ! Des titres que Lewis Hamilton porte avec style et un brin de folie, symbolisé par son nouveau look capillaire. Exit, son brun naturel : le champion de F1 est passé au blond...

À lire aussi

Vous avez bien lu, et vu ! Lewis Hamilton est blond. Une décoloration qu'il a dévoilée le week-end du 6 septembre à l'occasion du Grand Prix d'Italie, à Monza. Lewis l'a remporté devant Sebastian Vettel et Felipe Massa des écuries Ferrari et Williams, et a ainsi conforté son avance au classement F1 devant les Allemands Nico Rosberg et Vettel.

Cette septième victoire en poche, Lewis Hamilton s'est rendu à Milan. Le pilote Mercedes y a visité le pavillon Malaisie de l'Expo Milano 2015 ce lundi 7 septembre. Son meet & greet avec les visiteurs a viré au mouvement de foule à son arrivée puis à son départ de l'exposition universelle, effectués sous bonne escorte.

Mardi 8 septembre, Lewis Hamilton était à Londres ! Il a assisté aux GQ Men of the Year Awards 2015 et en était l'un des lauréats. L'ami de la chanteuse Rihanna a reçu des mains de l'acteur Chiwetel Ejiofor le prix du Sportif de l'année. Un athlète ultrachic en costume et coiffée à l'iroquoise. Lewis Hamilton a poursuivi et conclu sa soirée à la Gorden Fraser Gallery, lieu de l'after-party de la cérémonie.

La coupe de cheveux n'est pas le seul changement qu'affiche Lewis Hamilton. Le beau gosse possède également un nouveau tatouage, représentant un aigle. La signification ? "Je suis prêt à pousser les limites de la découverte de soi-même et la liberté individuelle. L'aigle est né leader et peut devenir impatient avec ceux qui ne volent pas aussi haut ou vite", écrit Lewis Hamilton sur Instagram.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel