Accédez directement au site

Lily Allen est mariée et enceinte !

Lily Allen a une bonne raison de sourire ! Elle est désormais mariée à Sam Cooper et... enceinte !

Nous avions bien remarqué, hier, lors de son union avec le décorateur, son petit ventre arrondi, mis en valeur par une superbe robe d'inspiration vintage signée Delphine Manivet et non Karl Lagerfeld comme rapporté précédemment.

Mais après les deux fausses couches de la chanteuse, nous voulions rester prudents quant à son nouvel heureux événement.

Nos confrères de People.com ainsi que les médias anglo-saxons ont annoncé la grossesse de manière officielle dans la soirée d'hier et c'est le marié qui aurait confié l'heureux événement à ses proches, lors du petit-déjeuner qui a précédé la cérémonie.

Souriante et radieuse dans sa longue robe en dentelle de calais, Lily Allen a retrouvé la joie de vivre, sept mois après avoir perdu son enfant. Enceinte d'un peu plus de trois mois, l'artiste de 26 ans va avoir tout le loisir de s'occuper de l'arrivée de bébé dans les prochains mois et devrait savourer sa lune de miel avec celui qui lui apporte tant de bonheur.

Toutes nos félicitations à l'heureux couple qui célèbre un double moment de bonheur et nous souhaitons à Lily la plus merveilleuse des grossesses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Commentaires