Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Rabe (American Horror Story) enceinte : La star attend son premier enfant

La jeune actrice a semble-t-il gardé le secret bien longtemps...

Lily Rabe, que les fans d'American Horror Story connaissent bien, est enceinte. La jeune actrice de 34 ans et son compagnon Hamish Linklater attendent leur premier enfant, comme le confirment le site américain JustJared.com et l'intéressée.

À lire aussi

Au début du mois, le couple, pourtant d'une grande discrétion, a assisté ensemble au dîner (le 3 décembre) puis au gala des artistes (le 4) du Kennedy Center à Washington. Sur le tapis rouge, Lily pouvait difficilement cacher sa grossesse ; il est impossible de ne pas remarquer son baby bump. Sur scène, elle a rendu hommage à Al Pacino à qui elle a donné la réplique à Broadway dans une pièce de Shakespeare, Le Marchand de Venise... Lily a attendu encore quelques semaines pour confirmer sur Instagram sa grossesse.

C'est justement à Broadway que Lily Rabe et Hamish Linklater se sont vraiment connus. Ils ont joué ensemble, au côté du regretté Alan Rickman, dans la pièce Seminar de 2011 à 2012. C'est à cette époque que Linklater a divorcé de sa première épouse, Jessica Goldberg, avec qui il a eu une fille : Lucinda Rose, 9 ans.

Star au théâtre, Lily Rabe est connue du grand public pour ses apparitions régulières dans la série anthologique de Ryan Murphy et Brad Falchuk, American Horror Story (AHS). Personne ne l'a oubliée en soeur Mary Eunice, possédée par le malin, dans la saison Asylum, ni dans celui de la sorcière fan de Stevie Nicks dans Coven. Dans la sixième saison, Roanoke, diffusée cet automne 2016, Lily Rabe revenait au premier plan dans le rôle d'une jeune professeure de yoga qui s'installe dans une maison hantée avec son compagnon. Cette saison d'AHS est l'une des meilleures depuis la création du show, filmée comme une émission de reconstitution de crimes avant un twist infernal en milieu de saison. Un petit bijou de construction narrative dans lequel personne ne sort indemne...

Trailer de la saison 6 d'American Horror Story (Roanoke), diffusée en 2016 sur FX.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel