Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Officiellement inculpée de vol, le retour à la case prison...

Réactualisation de 23h55 : L'actrice américaine Lindsay Lohan, a été inculpée aujourd'hui pour le vol présumé d'un collier dans une joaillerie de Los Angeles, a annoncé le parquet de la ville, d'après l'AFP.

L'actrice de 24 ans risque une peine d'emprisonnement de trois ans, a indiqué le parquet dans un communiqué diffusé avant la comparution de la jeune femme devant la justice pour y être officiellement inculpée par un juge qui lui lira les charges retenues à son encontre. Selon le bureau du procureur, elle aurait dérobé un collier d'une valeur de 2.500 dollars dans une joaillerie du quartier de Venice. Mais quelle tristesse... à moins qu'elle soit kleptomane ?

Cette nouvelle incartade pourrait épuiser la patience des juges californiens qui, après les nombreuses violations de libertés conditionnelles de la jeune femme, avaient averti que leur clémence avait des limites et que la prison ferme, pour plusieurs mois, pourrait finalement se trouver au bout du chemin.

C'est maintenant confirmé, Lindsay Lohan sera inculpée aujourd'hui, du vol d'un collier d'une valeur de 2 500 dollars qu'elle aurait dérobé dans une joaillerie de Venice, le 22 janvier dernier.

Décidément, la starlette tombe de Charybde en Scylla et avec cette nouvelle affaire, elle risque plusieurs années de prison. Son avocat, Shawn Chapman Holley, avait, dès ce week-end, démenti les accusations et confirmé que sa cliente viendrait se défendre devant le juge et non devant la presse. Une source proche de Lindsay affirme que le fameux tour de cou serait un prêt, en plein accord avec le bijoutier : "Vous savez, elle possède des bijoux de bien plus grande valeur que ce collier et n'a nul besoin d'en dérober un."

Toujours sous le régime de la liberté conditionnelle pour un problème de drogue remontant à 2007, elle est également accusée de coups et blessures par une employée du Betty Ford Center, centre de désintoxication où elle a séjourné, en fin d'année, pour suivre un traitement sévère contre son addiction à la cocaïne et à l'alcool. Un accord aurait été trouvé avec cette employée, qui a été renvoyée du centre...

Son avenir se joue désormais plus devant les tribunaux que sur le grand écran. Elle ne quitte plus la rubrique des faits divers et, peu à peu, nous perdons l'une des actrices les plus jolies et les plus prometteuses de sa génération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan : une punition qu'elle n'oubliera pas
Lindsay Lohan escortée par la police au tribunal
Lindsay Lohan, hors la loi mais stylée : son défilé de mode au tribunal