Loana bouleversée raconte le jour où elle a inventé la mort de Mindy...
Publié le 17 juin 2016 à 18:44
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Marquée par l'interview de Mindy, elle s'exprime enfin.
Loana lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016. © Baldini/Bestimage Loana lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016. © Baldini/Bestimage© BestImage
Des photos de la petite Mindy, fille de Loana
Loana, portant un collier du Boudoir de Ladybird, en interview exclusive avec Laurent Argelier pour pour Purepeople.com le 20 avril 2016
Le magazine Closer en kiosques le 10 juin 2016.
Loana Petrucciani - Soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016. © Denis Guigneboug/Bestimage
Loana porte sa petite Mindy - couverture de Paris Match
Loana, portant un collier du Boudoir de Ladybird, en interview exclusive avec Laurent Argelier pour Purepeople.com le 20 avril 2016
Des photos de la jeune Mindy, 18 ans, fille de Loana
Loana (Loana Petrucciani) - People à la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.
Closer en kiosques le 17 juin
La suite après la publicité

Mindy s'exprimait pour la première fois la semaine dernière dans Closer. C'est dans l'édition de ce vendredi 17 juin que Loana a décidé de s'exprimer à propos des premiers mots de sa fille à son sujet.

Pendant dix minutes, elle reconnaît avoir perdu tout repère. Entre larmes et joie, Loana n'était pas préparée à cela. Dix-huit ans qu'elle rêvait d'avoir des nouvelles directes de sa fille, son rêve commençait alors à se réaliser. Lire que sa porte lui est ouverte l'a bouleversée, et restera à jamais la plus belle nouvelle de sa vie depuis sa naissance.

Elle a eu de la peine de lire qu'elle avait pu lui manquer. Mais cette envie de la revoir, elle l'ignorait et n'en avait eu jusqu'ici pas le moindre indice. Elle avoue s'être éloignée pour être une mère absente plutôt qu'une mauvaise mère. Mindy révélait pourtant que par la suite, Loana lui avait annoncé sa venue et avait finalement annulé. La Cannoise de 38 ans s'explique sur son attitude : "Je ne me sentais pas capable d'affronter son regard et ses questions. J'avais peur d'être rejetée et je ne l'aurais jamais supporté à l'époque. Cela m'aurait anéantie."

Je l'ai appelé pour lui dire qu'elle était morte d'une maladie infantile

Il faut dire que la vie de la gagnante de Loft Story ressemblait plus à des couloirs d'hôpital psychiatrique qu'à des cabines sur un yacht. Cette vie-là, elle ne la voulait pas pour sa fille, qui a finalement été élevée par son papa et semble être aujourd'hui une jeune fille de 18 ans, ravissante, heureuse et équilibrée. À propos de ce papa, elle raconte pourtant que ce dernier ne souhaitait pas la naissance de leur fille au début. Après lui avoir fait croire qu'elle avait avorté, Loana a tenu à retrouver ce dernier pour lui montrer des photos de leur bébé. Le voyant toujours aussi impassible, elle est allée jusqu'à lui faire croire qu'elle était morte d'une maladie infantile. Plus tard, en apprenant l'existence de Mindy dans la presse, le papa a tenu à la récupérer et a obtenu la garde. Aujourd'hui, Loana confie à son sujet : "Je ne le remercierai jamais assez. Mindy est une jeune femme épanouie et c'est aussi grâce à lui."

J'ai envie de construire une relation avec ma fille plutôt que d'avoir un autre enfant

Depuis la parution, Loana a rapidement réagi déclarant que sa fille est magnifique et qu'elle en est fière. Mais a-t-elle envoyé un message à Mindy ? "J'ai dû écrire quinze messages que je n'ai pas envoyés, admet-elle. Cela fait deux nuits blanches que ce que j'écris n'est pas à la hauteur. Tout est mêlé : la tristesse de lui avoir fait de la peine, la joie qu'elle me pardonne, mon impatience de la voir, de la serrer dans mes bras."

Elle sait pertinemment qu'elle ne pourra rattraper le temps perdu mais elle aimerait construire quelque chose. À tel point qu'aujourd'hui, Loana ne souhaite plus avoir d'autre enfant ni de retrouver un compagnon : "Il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre que ma fille et ma maman pour l'instant." Quant à son message pour sa fille ce serait celui-là : "Je t'aimais, je t'aime et t'aimerai. Tu as toujours été dans mon coeur !"

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Photo Interview Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Les articles similaires
Star Academy 2023 : les 2 élèves immunisés désignés, l'un des 4 nommés s'est complètement loupé en évaluation
Star Academy 2023 : les 2 élèves immunisés désignés, l'un des 4 nommés s'est complètement loupé en évaluation
3 janvier 2024
"Ce qui devait arriver arriva" : Tracy et Flo (Mariés au premier regard 2024) passent à l'acte ! (SPOILER)
"Ce qui devait arriver arriva" : Tracy et Flo (Mariés au premier regard 2024) passent à l'acte ! (SPOILER)
6 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news