Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Encore trop ronde... elle se donne à fond pour retrouver sa ligne !

Loana fait de la gym afin de se battre contre ses kilos en mars 2011 au Club Med Gym à Paris
29 photos
Lancer le diaporama
Loana fait de la gym afin de se battre contre ses kilos en mars 2011 au Club Med Gym à Paris

L'année 2010 n'a pas été le meilleur cru pour Loana. Pendant des mois et des mois, c'est uniquement pour ses frasques que la presse s'intéressait à elle.Hospitalisations à répétition - la dernière en date remonte à la première quinzaine du mois de janvier -, addictions diverses, violences conjugales et séquestration dont elle fut la cible... Loana n'a pas vraiment vu la vie en rose. En février, une rumeur circulant sur Twitter la disait même morte !

Mais la grande gagnante de Loft Story 1 n'a aucune intention que 2011 ressemble à 2010. Plus motivée que jamais, elle confie à VSD : "Je suis en phase de reconstruction. J'ai préféré me faire interner pour limiter ma consommation de médicaments. Et cela ne peut pas se faire du jour au lendemain. J'en prenais vraiment beaucoup. Une quinzaine, et un peu de tout : des antidépresseurs, des anxiolytiques, des somnifères."

Afin de repartir du bon pied, Loana, star incontournable de cette télé-réalité qui fêtera ses 10 ans à la fin du mois, a décidé de se mettre au sport. Car si le sport est le meilleur moyen pour la Cannoise de 33 ans de perdre ses kilos superflus, c'est aussi idéal pour retrouver un esprit sain. Au Club Med Gym (une célèbre salle parisienne), Loana ne lâche rien, ne ménage pas ses efforts et semble plus persévérante que jamais. La jeune femme essaye tous les instruments et ne se fait pas prier par son coach pour travailler son souffle sur le vélo, ses bras sur le rameur ou encore en s'entraînant sur le tapis de course. Une sacrée battante cette Loana !

Pourtant la vie ne lui a jamais fait de cadeau. Hier soir, elle évoquait sa fille Mindy qui lui manque alors qu'elle était l'invitée de Vie Privée, vie publique sur France 3, présentée par Mireille Dumas. Une grande premère pour cette émission de recevoir des anciens "lofteurs", mais 10 ans de télé réalité ça se fête, même si la fête n'était pas pour TF1 sur Carré ViiiP ! Assise aux côtés de Steevy Boulay, alias Bourriquet de Loft Story - le seul qui est sorti intact de cette histoire de téléréalité -, Loana semblait très fragile lorsqu'elle parlait de sa fille qu'elle avait placée en famille d'accueil à l'époque du Loft : "Elle a 12 ans. Elle est près de son père. Je n'ai jamais pu la récupérer. Ce n'est pas difficile d'en parler mais c'est la seule petite chose que je veux garder privée pour moi." Effectivement, Loana n'a jamais revu sa petite fille dont elle a perdu totalement la garde et même les droits de visite.

Dans un futur proche, Loana envisage de vivre avec sa mère Violette dans le Sud de la France en faisant construire des maisons jumelle afin de s'occuper ensemble d'un élevage de Yorkshires. Quant à son projet d'un nouvel album au printemps, avec une reprise de Gloria Gaynor en duo avec son ami Eryl Prayer, c'est aussi sur le feu. Selon son agent et ami Alain Wiliams, cet album devrait sortir chez Sony dans le courant du mois. Elle cherche également activement un éditeur pour sortir ses mémoires.

Côté projets, elle avait commencé, début 2010 une docu-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert. En raison de tous les problèmes de la jeune femme, Alexia avait suspendu le tournage. Mais Loana a finalement contactée de nouveau ALJ afin de reprendre ce dernier. Vous découvrirez donc prochainement Loana 24h/24, de ses rendez-vous chez le coiffeur à ses visites chez le vétérinaire en passant par ses heures passées à la salle de sport dans Simplement Loana, un programme qu'elle co-produit avec Alexia.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel