Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana suivie nuit et jour depuis deux semaines !

Loana
2 photos
Lancer le diaporama
Hier, nous vous informions que Loana allait mieux. Bonne nouvelle : elle annonçait un retour à la télévision dans une émission tenue secrète... L'année 2010 sera-t-elle celle de sa résurrection ?

L'interview de France-Soir et le titre La Survivante dans Le Figaro du 13 janvier dernier nous ont mis la puce à l'oreille ! Nous avons donc envoyé nos Pure Enquêteurs sur le coup. Bingo !

Nous venons d'apprendre que Loana Petrucciani - lorsqu'elle se souvient de ce qu'elle était à son arrivée à Paris, elle se traite de "pétasse" pour cette fameuse émission Loft Story qui a complétement révolutionné le PAF, c'était le 26 avril 2001 - a retrouvé, 10 ans après, celle qui a permis à cette gogo-danseuse d'exister... on a nommé Alexia Laroche-Joubert !
En effet, la jeune femme de 32 ans, après sa gloire éphémère, sa descente aux enfers, ses mauvais choix, a vraiment décidé de reprendre cette existence chaotique en main. Elle vient donc de signer un contrat d'exclusivité avec la boîte de production d'Alexia (ALJ Prod) pour la suivre partout pendant une année et ce depuis le 31 décembre dernier.

Nous n'avons pas beaucoup plus d'informations quant à ce projet mais nous pouvons vous annoncer que le tournage est donc lancé depuis 15 jours. Pour la première fois, Loana a accepté que des caméras entrent chez elle, dans son appartement, ce qu'elle avait toujours refusé. Ce fameux domicile du XVIe arrondissement où elle avait été retrouvée en février dernier inanimée, le corps meurtri, le nez amoché, sans explications. Elle a toujours déclaré ne se souvenir de rien !

Dans cet appart où elle vit avec deux yorkshires, un chinchilla, un écureuil de Corée et des poissons, elle a également auprès d'elle un régisseur, détaché par son producteur, nous apprend Le Figaro. Elle va physiquement mieux, c'est certain, elle a minci. Cette nouvelle émission pourra-t-elle faire basculer son destin du bon côté ? Nous ne connaissons pas, ni la périodicité de cette diffusion, ni la chaîne, mais on suggère un titre à ALJ et sans demander de droits d'auteur : L'enfer est derrière moi !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel