Accédez directement au site

Lorànt Deutsch : Bourreau de travail et bientôt Dindon... en direct

Rien n'arrête Lorànt Deutsch. Alors que son Métronome, paru en 2009 et réédité en Métronome Illustré en 2010 (près d'un million et demi d'exemplaires à eux deux), cartonne en librairies et qu'il s'apprête à adapter son best-seller pour le petit écran avec la collaboration de France Télévisions, nos confrères de Télé Star annoncent aujourd'hui en exclusivité que France 2 retransmettra en direct vers la fin mai Le Dindon, une pièce écrite par Georges Feydeau, dans laquelle l'acteur de 36 ans tient le premier rôle.

Mise en scène spécialement pour la chaîne par Bernard Murat, cette représentation verra donc Lorànt donner la réplique à François Berléand, Florence Pernel, Alex Lutz et François Vincentelli.

Le comédien, qui a ébloui la scène du théâtre de la Porte-Saint-Martin dans Le Songe d'une nuit d'été aux côtés de Mélanie Doutey et Marie-Julie Baup (femme de Lorànt et maman de leur petite Sissi, actuellement enceinte de leur second enfant), est donc aussi épanoui dans sa vie personnelle que professionnelle.

C'est le dimanche 8 avril que France 5 diffusera Le Métronome illustré, sous la forme d'une série composée de quatre documentaires de 52 minutes. Bourreau de travail, Lorànt Deutsch confiait récemment "vivre un rêve éveillé depuis la sortie de Métronome".

Armé d'une culture et d'une connaissance sans limites, il planche bien entendu sur une suite qui devrait prendre place dans les librairies en 2013.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Antonio Banderas, pause détente à Paris avant la montée des marches à Cannes
Orlando Bloom : bain de foule en célibataire à Paris
Commentaires