Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Sarkozy, 14 ans, a quitté le cocon familial

Cécilia Attias, 53 ans, expatriée depuis deux ans à New York auprès de son époux, le publicitaire Richard Attias, après une installation écourtée à Dubaï, est une hyperactive qui multiplie les projets. Celle qui a créé sa fondation venant en aide aux femmes et ouvert il y a peu un blog pour "servir la France" et transmettre ses idées, est une femme d'action et de réflexion, dans sa vie privée et professionnelle.

Son fils Louis Sarkozy, né de son union avec l'actuel président de la République française Nicolas Sarkozy (sur le point d'avoir son quatrième enfant), possède ces deux même traits de caractère. A 14 ans, l'adolescent vient de vivre une période de transition et de faire un choix : intégrer une académie militaire située près de Philadelphie.

Selon le magazine France Dimanche en kiosques le vendredi 7 octobre, le jeune garçon a été le pensionnaire heureux de cet établissement strict. Depuis la rentrée, Cécilia n'avait reçu aucun coup de fil de son fils, soumis à un planning chargé, et qui se devait, selon les règles, de n'avoir aucun contact avec ses proches pendant sa période d'adaptation (de six semaines).

Ainsi, il a quitté le cocon familial pendant de longues semaines et il ne vivait plus à New York auprès de sa maman - qui a deux grandes filles, Judith, 27 ans, et Jeanne-Marie, 24 ans, qui l'a déjà faite deux fois grand'mère - - et de son beau-père. Il aurait rasé ses cheveux et arborerait un treillis militaire comme uniforme, en témoignerait un cliché que Cécilia Attias a reçu.

Selon nos informations, ce stage d'intégration rigoureux que Louis vient d'achever, à sa demande, lui a servi à se décider quant à son avenir. Ayant été enrichi par cette expérience, il a fait le choix de poursuivre cette formation au sein de l'académie !

Petit Louis devient grand !

Retrouvez la totalité de cet article dans le magazine France Dimanche en kiosque demain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel