Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Bernardoni et Pedro Alves : Leur histoire d'amour est terminée !

2 photos
Lancer le diaporama
Lucie et Pedro : Clap de fin. Le chanteur s'exprime au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio. 12/01/2010

Jeudi 12 janvier, l'invité de la chronique de notre ami Laurent Argelier, diffusée dans le cadre de la matinale de MFM Radio, baptisée Le Réveil Malin et présentée par Yves Hecker, était le chanteur Pedro Alves.

Avec bonne humeur et sincérité, il a évoqué la sortie de son album, disponible en mars prochain sur toutes les plateformes de téléchargement légal. L'artiste a même dévoilé un extrait de son disque (signé Lionel Florence et Pascal Obispo), à savoir le titre Regarder une femme.

S'il a confié avec optimisme que "l'avenir est beau", celui qui a de nombreux projets a révélé n'être plus en couple avec Lucie Bernardoni (qui publiera en février 2011 son album Mélancosmiaques) ! C'est alors que Laurent Argelier - jamais frileux lorsqu'il s'agit de poser de bonnes questions -, évoquait la candidate de la Star Academy et son récent clip dénudé, que Pedro a annoncé l'étonnante nouvelle.

Cela fait en effet quelques mois que leurs chemins ont pris des directions différentes. Selon le chanteur, la décision est venue de sa compagne de 23 ans, qui "voulait vivre sa vie différemment" et "profiter d'une vie qui accélère". Un choix qui n'appartient qu'à Lucie et lui, et qui ne remet pas pour autant en cause l'amour qu'ils portent à leur petite Lily Angelina, qui fêtera sa première année en mars. "C'était un enfant de l'amour, mais ça n'a pas été l'enfant d'un couple", a-t-il lancé.

Remis de cette rupture, il a déclaré : "J'ai beaucoup de chance, l'amour tient à moi. J'ai toujours rebondi très vite. Dès qu'on attend plus les choses, elles arrivent, la vie est faite de belles rencontres et j'ai la chance d'en faire." Des propos qui ne certifient pas qu'il partage son quotidien avec une nouvelle compagne mais qui le sous-entendent fortement.

Découvrez l'intégralité de l'interview de Pedro Alves sans tarder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel