Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludivine Sagna en famille : La sublime WAG et son footballeur heureux au soleil

Bacary Sagna, sa femme Ludivine et leurs fils Kais et Elias, profitent de la plage lors de leurs vacances à Miami, le 16 juillet 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Bacary Sagna, sa femme Ludivine et leurs fils Kais et Elias, profitent de la plage lors de leurs vacances à Miami, le 16 juillet 2016.
Après une compétition difficile qui s'est soldée par une défaite en finale, Bacary Sagna et sa famille ont bien besoin du soleil de Miami.

Les larmes séchées sur les joues des Bleus, celles de leurs familles et de leurs supporteurs, place au réconfort. Après avoir été félicité à l'Elysée par François Hollande pour leur beau parcours dans cet intense Euro 2016, que les hommes de Didier Deschamps ont échoué à remporter en finale face au Portugal, c'est le temps des vacances pour beaucoup d'entre eux. Bacary Sagna et son épouse, la divine Ludivine Sagna, se sont envolés pour Miami, avec leurs deux fils.

Le défenseur de 33 ans, qui évolue à Manchester City, et sa belle Bourguignonne de 27 ans ont donc choisi la Floride et Miami, une destination où ils ont leurs habitudes, pour se détendre après ce formidable Euro 2016 au triste dénouement. Samedi 16 juillet, le couple a largement profité du sable fin et de l'été américain en compagnie de ses adorables bambins : Elias (7 ans) et Kaïs (5 ans).

Ludivine, que les fans ont visiblement consacrée plus belle femme de footballeur de cet Euro, portait un maillot noir une-pièce, très échancré sur le devant. Absolument superbe et sexy, la belle et Bacary portaient toute leur attention sur leurs garçons, ravis de jouer avec leurs parents dans l'eau.

Le 10 juillet, jour de la finale, Ludivine Sagna a accordé une interview assez géniale à L'Equipe pour évoquer son statut de célébrité depuis qu'elle a suivi son homme au Brésil pour le Mondial 2014. Lorsque des photos d'elle sur une plage de Rio ont été publiées, elle est devenue immédiatement l'une des WAGs préférées des Français. Quand nos confrères ont évoqué avec elle son physique particulièrement attrayant, Ludivine a eu la réponse parfaite, qui prouve qu'en plus d'être jolie, elle garde la tête froide : "Mon mari dit que je suis une arnaque : maquillée sur les photos mais débraillée en jogging toute la journée. Je dépose mes enfants à l'école en pyjama, avec un gros manteau par-dessus ! On ne me reconnaitrait pas dans la rue, mais je m'en fous. La star, c'est Bacary !"

Une certitude, en maillot une-pièce, le corps caressé par le soleil de Miami, Ludivine est notre arnaque préférée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel