Ca y est. La semaine de la Haute Couture touche à sa fin. Le jeudi 25 janvier 2024, le monde de la mode s'est réuni au Palais de Tokyo pour trinquer une toute dernière fois en l'honneur de toutes ces nouvelles collections printemps-été 2024 qui ont été présentées au public. Le musée d'art contemporain, situé dans le 16e arrondissement de Paris, a effectivement accueilli la nouvelle édition du dîner de la mode, organisé au bénéfice du Sidaction. Mais la veille, l'ambiance était bien différente.
Le mercredi 24 janvier 2024, un catwalk a effectivement été installé dans l'enceinte du Palais de Tokyo de Paris pour le défilé Haute Couture de la maison Zuhair Murad. Les pièces de la collection du styliste libanais ont été dévoilées devant un parterre d'invités cinq étoiles, notamment devant Flora Coquerel, notre ancienne Miss France 2014, mais aussi devant notre ancienne première dame, l'épouse de notre ancien président de la République Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy. Cette dernière a d'ailleurs, en cette occasion, pris la pose avec la divine Pilar Rubio, la femme de Sergio Ramos !
Bien entendu, Carla Bruni avait opté pour une tenue sublime afin d'assister à ce défilé Haute Couture Zuhair Murad. Elle s'est rendue au Palais de Tokyo de Paris dans un total look noir composé d'un grand manteau en vison, d'un pantalon et de longues cuissardes. Une silhouette chic, sobre, impeccable qui est assez similaire aux autres qu'elle a présenté tout au long de la Fashion Week... puisqu'elle était vêtue de teintes sombre, également, en se rendant aux shows Dior et Schiaparelli. Mannequin un jour, mannequin toujours...