Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lynda Carter, Wonder Woman mythique, donne son avis tranché sur le film !

Elle a pu voir le blockbuster avec Gal Gadot en avant-première.

Dans quelques jours, le 7 juin plus précisément, les spectateurs français pourront découvrir Wonder Woman, nouvelle version des aventures de l'héroïne emblématique de la maison DC Comics, incarnée par Gal Gadot, avec également Robin Wright et Chris Pine au générique. Son arrivée est précédée d'éloges puisque le film réalisé par Patty Jenkins (Monster) bénéficie d'excellentes critiques américaines (93% de critiques positives sur l'agrégateur de reviews Rotten Tomatoes). Et si des stars telles que l'oscarisée Lupita Nyong'o ont adoré le film, il en est une dont l'avis importe beaucoup : Lynda Carter, actrice qui a joué le rôle de la "surfemme" dans la série télévisée à la fin des années 1970.

À lire aussi

Lynda Carter s'était fait remarquer à l'âge de 21 ans en remportant le concours de Miss World USA. Trois ans plus et après avoir tenté une carrière de chanteuse, elle obtient le premier rôle de Wonder Woman, série de soixante épisodes dans laquelle elle interprète le rôle d'une amazone aux pouvoirs surnaturels. Que pense l'actrice désormais âgée de 65 ans du revival sur grand écran des aventures de cette guerrière pas comme les autres ? Lynda Carter est allée voir le film lors de son avant-première à Los Angeles le 25 mai et elle n'est qu'amour pour la nouvelle Wonder Woman, que ce soit Gal Gadot ou la réalisatrice, comme elle le prouve dans une série de tweets sans ambiguïté.

Wonder Woman version 2017 nous fait découvrir les origines de Diana, à l'époque où elle était princesse des Amazones. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des tracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs... et son véritable destin.

En salles le 7 juin 2017

Bande-annonce de Wonder Woman, en salles le 7 juin 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel