Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Macaulay Culkin mort ? Un hoax qu'il dément avec humour

Pauvre Macaulay Culkin. Le héros de Maman, j'ai raté l'avion a eu la très désagréable surprise d'apprendre sa propre mort sur Internet. C'est un article sur Internet (un hoax, un mensonge créé de toutes pièces) qui, vendredi, a titré Flash Info : Macaulay Culkin retrouvé mort à l'âge de 34 ans. La rumeur a circulé sur les réseaux sociaux et elle a pris une telle ampleur que l'acteur a dû lui-même prouver qu'il était bel et bien vivant. Ce qu'il a choisi de faire avec humour.

Habitué aux articles le montrant dans un état physique désastreux, Macaulay Culkin (34 ans) n'avait pas encore fait face à sa "fausse mort". Ce week-end du 8 novembre, il s'est manifesté pour signifier qu'il appartenait toujours bel et bien au monde des vivants. Il a ainsi posté sur ses comptes Instagram et Twitter une photo inspirée du film Weekend at Bernies (1989), où deux employés essaient de masquer la mort de leur patron. Il pose alors apparemment sans vie dans les bras de l'un des membres de son groupe, Pizza Underground, qui parodie des chansons des années 1960 et 1970. Il est actuellement en tournée avec eux.

Le jeune homme a ensuite écrit sur Twitter : "On est en tournée, espèce d'idiots." Et d'ajouter : "L'un des trucs cool quand on est vivant, c'est qu'on peut s'arrêter pour déjeuner au Breaux Bridge, Los Angeles." Le groupe a ensuite tweeté une photo de Macaulay en train de s'effondrer devant le micro.

De l'humour, il lui en a aussi fallu pour digérer son "four" avec les Pizza Underground. De passage en mai à Nottingham, Macaulay Culkin n'aura pas eu le temps de faire la démonstration de son art puisqu'il a été hué et pris pour cible par la foule, de toute évidence peu ravie de sa présence. L'ex de l'actrice Mila Kunis (désormais maman d'une fille avec Ashton Kutcher) avait dû quitter la scène précipitamment après avoir été hué par des spectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel